Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil (France 2) mercredi 15 mai 2019 épisode 188 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 15/05/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Gary veut savoir pourquoi Rebecca lui ment. Le frère d’Anissa est arrêté par la police. Alex ne se satisfait pas de ces arrestations, quelque chose cloche.  #UnSiGrandSoleil

Alex

Agression antisémite ou pas pour la famille d’Alex ?

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 188 diffusé sur France 2 le mercredi 15 mai 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 14/05/2019 est en ligne.

Julien

Gary s’en prend à Julien en pensant qu’il sort avec Rebecca

Driss le frère d’Anissa est embarqué par la police suite à l’agression antisémite de la famille d’Alex et Davia.
Driss et son compère reconnaissent les faits et disent qu’ils ont dépensé l’argent et ils se sont débarrassés des bijoux.

Anissa

Anissa réconforte sa mère suite à l’arrestation de Driss



Gary n’a pas parlé avec Rebecca par rapport au fait qu’elle n’est pas partie à Toulouse. Après s’être confié à Maryline, il parle à Quentin. Gary est persuadé désormais que Julien et Rebecca sont ensemble.

Anissa se confie à Arthur sur l’arrestation de son frère. Elle est bouleversée.

Alex

Alex veut continuer l’enquête malgré l’arrestation des 2 jeunes

Manu apprend aux parents d’Alex que Jérôme et Driss sont les responsables du cambriolage. Ils sont surpris car Driss c’était un gentil garçon. Manu leur explique que les scellés de leur maison vont être levés et que dès demain ils pourront rentrer chez eux.


Quand Rebecca s’absente en pleine après midi et que Julien est pressé pour aller son rendez vous… les doutes de Gary se confirment ! Gary décide de suivre Julien et il réussit à obtenir son numéro de chambre. Gary pénètre dans la chambre, en fait c’est Alice qui est dans la baignoire (et non Rebecca).

Cécile donne une interview aux journalistes en tant que juge pour l’arrestation des 2 jeunes impliqués dans le home-jacking.

Alex trouve bizarre que ces 2 jeunes ont décidé de passer à une agression antisémite du jour au lendemain et ça, ça tient pas la route. Alex a décidé d’enquêter en solo.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 189 du jeudi 16 mai 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !