Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil (France 2) jeudi 16 mai 2019 épisode 189 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 16/05/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Rebecca et Gary un énorme malentendu. Alex décide de faire confiance à Jean. Anissa a des propos limite antisémite au lycée.  #UnSiGrandSoleil

Davia

Davia peut compter sur Bilal son meilleur ami

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 189 diffusé sur France 2 le jeudi 16 mai 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 15/05/2019 est en ligne.

Gary

Gary manigance encore avec Paco le surveillant de musée

Le père d’Alex accompagné de Manu parle à Driss au parloir mais ce dernier ne lâche pas de nouvelles infos.
Alex pleure dans les rues


La mère d’Anissa et Driss devait être prise pour un job…mais le patron en apprenant l’affaire de Driss il ne l’a pas embauchée. Anissa tente de rassurer.

Gary parle à Quentin de ce qu’il a fait par rapport à son patron. Quentin pense que Gary va tout gâcher avec Rebecca en continuant d’enquêter.

Gary

Rebecca veut préparer avec Ines une fête pour Gary

Julien Bastide convoque Gary pour une petite discussion : il lui envoie par mail les documents comptables sur le coût de la fabrication de la crème et c’est 100% confidentiel.

Alex et Davia sont tristes… Bilal réconforte Davia qui pleure.
Les obsèques de Josepha approchent : Bilal et Davia vont s’occuper du buffet.

Rebecca fouille dans le téléphone de Gary …mais elle est interrompue par son retour des toilettes plus vite que prévu.

Gary appelle Paco il veut qu’il la surveille 24h24 pour savoir ce qu’elle fait. Paco accepte pour une après midi. Paco fait une photo de Rebecca qui entre dans Sud Fragrance (concurrent de L.Cosmétiques)…il pense qu’elle fait de l’espionnage industriel.

Sofia

Sofia tente de réconforter Gary qui déprime / Le résumé détaillé Un si grand soleil épisode 189 du 16 mai 2019 en avance

Anissa dit que les juifs on les protège toujours plus que les autres et c’est pour ça que Driss risque si gros : Arthur et Léa sont choqués. Léa et Antonin décident de ne plus parler à Anissa car ils la jugent antisémite. Arthur ne veut pas être aussi radical.

Alex vient s’installer avec ses parents afin qu’ils soient en sécurité.

Rebecca a piqué le numéro d’Ines dans le portable de Gary pour préparer son anniversaire des 45 ans.

Gary est dégoûté d’être utilisé par Rebecca, il se confie à Sofia en buvant un double whisky.

Alex se confie à Jean le voisin : il ne comprend pas comment ces 2 mômes sont passés du vol de scooter à un home-jacking. Qui a manipulé ces 2 jeunes? Jean décide d’enquêter Alex à coincer le sal*** qui a influencé Jérôme et Driss.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 190 du vendredi 17 mai 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !