Eve demande pardon à Virgile, Eliott est bien un monstre – Un si grand soleil 17/05/2019
4.5 (89.17%) 24 vote[s]

Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil (France 2) vendredi 17 mai 2019 épisode 190 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 17/05/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Eve s’excuse auprès de Virgile, elle a conscience qu’Eliott est un pervers. Lucille s’est empêtrée dans des mensonges suite au chantage d’Eliott.  #UnSiGrandSoleil

Eve

Eve reconnait ses erreurs et se confie à Virgile

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 190 diffusé sur France 2 le vendredi 17 mai 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 16/05/2019 est en ligne.

Lucille explique à Virgile qu’elle a du mentir à Jo afin de mettre en avant Eliott (suite au chantage) et protéger Virgile et Eve. Lucille confie qu’elle n’a pas eu le choix. Elle se retrouve convoquer par la police.

Cecile

Cécile et Clément Becker favorables à une sortie de prison d’Eliott

Arthur explique à Anissa que Léa et Antonin lui disent plus bonjour à cause de ses propos sur les juifs. Anissa traite Arthur de bourge.


Clément Becker vient voir Eliott pour en savoir plus sur l’évasion de Serrat : il dit qu’il a tout confié à Lucille car c’est la seule personne en qui il avait confiance.

Eliott dit qu’en prison ils aiment pas les balances : il supplie le commissaire de le faire sortir car les autres détenus vont le tuer.

Alex

Jean relate à Alex son enquête de quartier …et un certain Fabien pourrait être lié au homejacking / le résumé complet Un si grand soleil épisode 190 du vendredi 17 mai 2019

Jo déjeune avec Sofia : elle reçoit beaucoup de messages de félicitations mais ça la satisfait pas. Elle regrette de pas pouvoir écrire la biographie de Bruno Serrat.

Eliott demande à un surveillant de prison qu’on le protège par rapport aux autres détenus …s’il fait pas ça, il le dénonce à la police pour sa participation à l’évasion de Serrat.

Jour J pour l’enterrement de Josepha, l’émotion est au rendez vous pour Esther, Gabriel, Alex et Davia. Jean le voisin et Manu sont aussi présents.

Lucille confie à Ludovic qu’elle est dégoûtée d’avoir menti à la police…et qu’elle a peur qu’Eliott soit libéré.

Jo

Jo ne se remet pas de l’annulation du livre biographie de Serrat

Virgile donne rendez vous à Eve pour lui expliquer ce qu’a fait Eliott et le chantage réalisé auprès de Lucille. Eve est dévastée que son propre fils était prêt à la dénoncer. Eve doit se rendre à la réalité « mon fils est un montre ». Elle demande pardon à Virgile, elle a été injuste…car c’est peut être lui qui avait raison sur Eliott.

Cécile et Clément pensent que la solution pour Eliott c’est de demander la liberté provisoire avec assignation à résidence.

Jean confie à Alex que des jeunes ont vu un homme stationné près des parents le jour du cambriolage (il s’agit de Fabrice Leduc, il bosse comme VTC sur Montpellier).

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 191 du lundi 20 mai 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !