Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil (France 2) lundi 20 mai 2019 épisode 191 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 20/05/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Alex persiste dans l’enquête, Eliott libre grâce à Lucille et Eve tandis que Akim fait des crises d’angoisse. #UnSiGrandSoleil

Akim

Akim traumatisé fait des crises d’angoisse

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 191 diffusé sur France 2 le lundi 20 mai 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 17/05/2019 est en ligne.

Alex confie à ses parents qu’il pense pas que les 2 jeunes ont agi seul. Il est persuadé que cette enquête n’est pas bouclée.

Eliott

Eliott est en liberté surveillée grâce à Eve qui l’héberge



Fabrice Leduc (VTC) est convoqué par la police : il est interrogé par Manu.

Eliott est libre, il sort de prison. Eliott n’a pas le droit de sortir de l’appartement d’Eve de 17h et 9h du matin. Clément Becker dit que si Eve n’avait pas accepté de l’accueillir, sa remise en liberté aurait été refusée.

Lucille

Lucille va habiter quelques jours avec Akim à sa sortie de l’hôpital

Manu vient voir Driss afin de lui demander comment il a eu l’idée de ce braquage. S’il coopère, sa peine pourra être allégée. Il dit ne pas connaître

Eve dit à son fils Eliott qu’elle n’a plus confiance en lui. Elle a accepté l’assignation à résidence parce qu’Eliott est son fils.

Bilal

Bilal réconforte Davia qui pleure sa grand mère décédée

Plus tard, Eve retrouve Virgile…elle lui dit qu’elle n’avait pas le choix. Eve explique que si Eliott est comme ça, c’est à cause d’elle.

Akim sort de l’hôpital demain, il va venir passer quelques jours chez Lucille.


Manu dit à Alex que les seuls responsables ce sont les gamins. Alex n’arrive pas à accepter les faits.
Akim fait des cauchemars avec des crises d’angoisse, Claire le rassure à son réveil. Akim revit la fusillade. Il demande à Claire de ne rien dire au médecin ni à sa mère.

Eliott appelle Lucille car il est sorti de prison. Il le remercie d’avoir témoigné en sa faveur.

Arthur emmène Anissa à la paillote pour lui montrer Davia qui a perdu sa grand mère : Arthur tente de faire comprendre que son frère Driss a fait quelque chose de grave. Il faut arrêter de dire que les juifs sont protégés.

Marylin et Bilal ont préparé un petit repas pour Davia après sa journée de travail. Davia a pas le moral, elle pleure.

Bilal raconte que son père a été enlevé par un groupe de fanatique en Algèrie : son père a été victime de méchanceté et de la connerie des hommes qui ont utilisé la religion pour commettre des crimes.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 192 du mardi 21 mai 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !