Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil (France 2) mardi 21 mai 2019 épisode 192 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 21/05/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Eliott prêt à faire une thérapie, Alex reprend le boulot tandis qu’Anissa vient parler à Davia pour le procès de Driss. #UnSiGrandSoleil

Akim

Akim sort de l’hôpital mais les choses sont compliquées avec le stress post-traumatque

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 192 diffusé sur France 2 le mardi 21 mai 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 20/05/2019 est en ligne.

Anissa

Anissa tente de protéger son frère …mais Davia a du mal à l’écouter

Driss risque jusqu’à 20 ans de prison : la mère d’Anissa a peur pour son fils, elle se confie à Anissa. L’avocat dit que tout va dépendre de la famille de Josépha, ce qu’ils vont dire au procès. La mère pense qu’ils vont tout faire pour enfoncer Driss.

Eve

Entre Eve et Eliott quelque chose est cassé

Alex explique à Jean qu’ils n’ont rien trouvé contre Fabien Leduc le VTC. Jean pense qu’il faudrait enquêter.


Akim minimise ce qu’il a vécu, Janet et Claire pensent qu’il est peut être trop tôt pour sortir. Janet signe l’autorisation de sortie et lui prescrit des anxiolytiques. Akim est heureux de sortir enfin de l’hôpital.

Alex vient voir le commissaire Clément Becker car il aimerait reprendre le travail. Ça lui permettra de ne pas ressasser. Becker accepte mais il veut faire 1 point fréquemment pour voir comment tout se passe.

Eliott

Eliott veut devenir un homme bien : prise de conscience ?

Quand Eve rentre, Eliott fait le ménage dans la maison. Eve lui dit que ça sert à rien de jouer les fils modèle, ça sonne faux.

Eliott débarque chez la psy Auriol sans rendez vous car il a besoin de parler à quelqu’un. Eliott dit qu’il est un « sal**d » et il se demande ce qu’il peut faire.
Anissa confie à Arthur qu’elle aimerait bien parler à Davia. Léa accepte de jouer les intermédiaires (un peu à contre-coeur). Davia finit par accepter. Elle dit son frère est complètement débile mais il n’est pas méchant. Anissa pense que c’est vraiment un accident. Davia comprend qu’Anissa est juste venue pour que la famille ne charge pas trop Driss au procès. Davia se rend compte qu’Anissa est pleine de préjugés.

Akim et Lucille vont manger dehors mais en entendant le bruit des sirènes des pompiers…il fait une attaque de panique. Akim relativise en disant qu’il est juste fatigué. La nuit, Akim fait des crises d’angoisse (alors que Lucie dort à côté) : il prend ses médicaments.

Alex surprend un jeune qui taggue « Solidarité avec Driss victime des juifs ». Il le course mais le perd. Alex menace le jeune d’une arme mais il réussit à s’enfuir.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 193 du mercredi 22 mai 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !