Rebecca chez un oncologue, Gary espionne et Alex prêt à tout – Un si grand soleil 22/05/2019
4.7 (93.94%) 33 vote[s]

Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil (France 2) mercredi 22 mai 2019 épisode 193 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 22/05/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Gary et Rebecca bientôt la fin d’une histoire à cause des mensonges tandis qu’Alex veut trouver un coupable à tout prix. Davia tente de sensibiliser Anissa en lui parlant de Josépha. #UnSiGrandSoleil

Gary

C’est l’anniversaire de Gary à la coloc

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 193 diffusé sur France 2 le mercredi 22 mai 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 21/05/2019 est en ligne.

Davia

Davia tente de parler de la vie de sa grand mère à Anissa

Davia explique à sa famille que la soeur de Driss est allée la voir à la paillote. Au procès les parents comptent pas s’acharner sur Driss mais ils diront la vérité. Davia dit qu’Anissa lui fait de la peine, elle semble perdue. Alex est très remonté.

Marylin

Marylin s’est mobilisée avec tout le monde pour que l’anniv de son fils soit parfait


Gary a pris un jour de congé pour son anniversaire, il explique à Rebecca que c’est une tradition.
Gary veut espionner Rebecca avec la voiture de Quentin car il est persuadé qu’elle fait un truc à l’encontre de L.Cosmétiques.
Rebecca et Ines ont en fait préparé son anniversaire en secret.

Alex

Alex et Jean surveillent des jeunes du quartier : Alex ne dit rien à son pote Manu

Davia demande à Anissa de passer à la paillote car elle veut lui montrer quelque chose. Davia montre la photo de sa grand mère ado à Anissa en disant qu’elle était pauvre et qu’elle a été déportée à Auschwitz. Davia lui parle de la Shoah et Anissa est touchée par l’histoire de Josepha.

Rebecca se rend à son rendez vous Sud Fragrance (Gary la surveille), bâtiment où est présent un oncologue. Julien est au courant car Rebecca devait s’absenter pour son rdv. Il lui a signifié qu’il était heureux de sa lovestory avec Gary surtout dans cette période difficile.

Gary dit à Maryline qu’il était prêt à annuler son propre anniversaire surprise. Mais Maryline insiste pour qu’il vienne : Mo, Enric ainsi que la coloc sont de la partie.
Gary finit par dire à Rebecca qu’il l’a vu à Sud Fragrance…elle est en col!re et quitte la soirée.

Alex continue d’enquêter de son côté avec Jean. Manu se rend compte qu’Alex ne lui dit pas tout.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 194 du jeudi 23 mai 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !


Les derniers articles Nouveautes-Conso :