Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil (France 2) jeudi 23 mai 2019 épisode 194 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 23/05/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première :Rebecca quitte Gary et part de L.Cosmétiques. Manu est inquiet pour son pote Alex. #UnSiGrandSoleil

Gary

Gary et Rebecca séparés car Gary a été trop loin

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 194 diffusé sur France 2 le jeudi 23 mai 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 22/05/2019 est en ligne.

Davia

Davia inquiète avec Manu sur Alex

Alex regarde la fiche de Kylian l’homme qui a écrit un tag de soutien à Driss. De plus Kylian est en contact avec le VTC, Fabien Leduc. Il se confie à Manu mais ce dernier pense qu’il n’est pas objectif. Manu estime qu’il a repris le boulot trop tôt et qu’il n’a pas fait le deuil.


La mère de Josepha et Davia ont croisé Anissa et la mère de Driss. Elles estiment que Driss va devoir assumer les conséquences de ses actes.
Les parents d’Alex et Davia sont traumatisés, c’est dur

Alex

Alex est prêt à tout pour trouver le vrai coupable

Ines trouve pas cool que Gary et Rebecca se soient disputés. Gary estime que Rebecca lui a menti et elle l’a manipulé. Ines a peur qu’une fois encore son père est en train de tout foirer à cause de ses conneries.

Alex décide d’enquêter en solo peu importe les conséquences. Jean lui dit qu’il sera là pour l’aider.

Rebecca n’est pas venue travailler aujourd’hui, elle a prévu de démissionner comme elle l’a confié à Julien.

Gary dit à Julien que Rebecca est une taupe : elle fait de l’espionnage industriel. Julien lui dit qu’elle allait dans cet immeuble pour rencontrer quelqu’un d’autre que la concurrence.

Julien

C’est Julien qui apprend la vérité à Gary …on est loin de l’espionnage industriel / résumé complet un si grand soleil du 23 mai 2019 (épisode 194)

Gary est en pleurs, il tente de rappeler Rebecca mais il tombe sur sa messagerie. Il décide de venir la voir et lui parler. Rebecca lui explique qu’elle est guérie, elle ne voit l’oncologue que pour le suivi.

Manu appelle Davia car il est inquiet pour Alex qui fait une fixette sur Leduc. Manu avoue qu’il ne sait pas comment aider son pote Alex.

Rebecca dit que son ex l’a plaqué quand il a appris qu’elle avait un cancer. C’est pour ça qu’elle n’a voulu rien dire à Gary. Aujourd’hui, Rebecca n’a plus confiance en Gary…c’est fini entre eux. Elle lui dit que « quand on s’aime pas, on ne peut pas aimer les autres ». Gary part en pleurant. Il confie toute l’histoire à sa mère Maryline.

Anissa et sa mère viennent voir Driss au parloir. Anissa prend la défense de la famille d’Alex : elle estime que sa mère lui a retourné la tête.

Alex s’en prend au jeune Kylian et n’hésite pas à le menacer. Il n’hésite pas à lui mettre de la drogue dans sa poche et à l’amener au commissariat. Kylian décide de lui parler de Leduc.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 195 du vendredi 24 mai 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !