Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil (France 2) vendredi 24 mai 2019 épisode 195 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 24/05/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Alex se fait manipuler par Jean tandis qu’Eliott veut changer et s’excuse même auprès de Virgile. #UnSiGrandSoleil

Eliott

Eliott en psychothérapie avoue avoir manipulé et avoir fait comme son père

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 195 diffusé sur France 2 le vendredi 24 mai 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 23/05/2019 est en ligne.

Alex confie à Jean qu’il a réussi à coincer Kylian …et qu’il bosserait avec Fabrice Leduc. Ils prépareraient un autre coup. Alex est décidé à les prendre en flag sans rien dire à ses collègues. Jean le soutient.

Julien

Rebecca quitte L. Cosmétiques


Davia dit à Alex qu’elle est inquiète tout comme Manu. Davia sent de la colère en son frère mais ce dernier décide de taire le fait qu’il continue d’enquêter.

Mo tente de réconforter Gary par rapport à sa rupture avec Rebecca. Il s’en veut d’avoir tout fait foirer.

Virgile

Virgile veut que Lea soit prudente avec ELiott / Le résumé détaillé Un si grand soleil épisode 195 du 24 mai 2019

Julien a rédigé une lettre de recommendation pour Rebecca avec son solde de tout compte. Elle le remercie de lui avoir donné de ce job car ça lui a fait beaucoup de bien. Julien dit à Rebecca que sa porte restera toujours ouverte si elle change d’avis. Alors que Rebecca quitte L.Cosmétiques, elle croise Gary dans les locaux mais ils ne se disent pas un mot.

Julien convoque Gary dans son bureau : il lui explique qu’il n’est pas viré. Ce qui se passe avec Rebecca, ça relève de la sphère privée et ça ne le regardera pas.

Anissa vient voir Davia à la paillote, elle ne comprend pas pourquoi elle ne la déteste pas. Davia propose à Anissa de bosser pour des extras à la paillote.

Eve

Eve se confie à Mo : elle culpabilise de ne pas pardonner Eliott

Eliott parle à la psy de sa situation avec Eve sa mère. Eliott dit que le décès d’André son père : ça ne lui a rien fait. Il avoue avoir été manipulé par son père. Petit à petit, il est devenu son père.

Alex dit à Manu qu’il a abandonné Leduc et qu’il a lâché l’affaire sur le fait de trouver des coupables. Manu n’y croit pas trop.

Eliott vient sonner chez Virgile : il lui présente ses excuses d’avoir fichu en l’air son histoire avec Eve. Virgile ne croit pas en ce numéro de grand pardon.
Léa n’en revient pas qu’Eliott soit venu les voir. Léa pense qu’Eliott a changé et qu’il a droit à une seconde chance. Virgile ne veut pas que Lea s’approche d’Eliott car c’est un taré.

Eve trouve bizarre le comportement d’Eliott, elle se confie à Mo. Eve a l’impression qu’il a une idée derrière la tête.

La femme de Jean couche avec Fabrice Leduc le VTC. Elle a peur de la quitter car c’est un malade, il va devenir fou.

Kylian apprend à Alex et Jean qu’ils ont prévu d’attaquer avec Fabrice une nouvelle maison du quartier.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 196 du lundi 27 mai 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !