4.8
28

Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil (France 2) lundi 27 mai 2019 épisode 196 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 27/05/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première :  Alex arrête Fabien Leduc. Alice a besoin que Julien gère plus le quotidien, elle est fatiguée. Anissa prévient Davia que son frère s’est fait piéger. #UnSiGrandSoleil

Alice

Alice en overdose du quotidien : elle sature

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 196 diffusé sur France 2 le lundi 27 mai 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 24/05/2019 est en ligne.

Theo

Grand jour pour Théo qui démarre un stage dans l’aéronautique

Kylian a appelé Alex et lui a donné l’heure du braquage … il veut le prendre en flag (Jean insiste pour être présent). Alex dit à Jean qu’il va dire à Manu qu’il est tombé par hasard dessus.


Elisabeth vient chercher Theo pour son premier jour de stage dans l’aéronautique à Sky 34. Claire n’est pas fan du piston. Théo fait connaissance avec Bérénice (l’amie d’Elisabeth) la PDG de Sky 34. L’associé de Bérénice c’est Yannick… c’est grâce à lui que la boîte marche.

Cabestan trouve qu’Elisabeth ne s’est pas bagarré pour les stages de Manon et d’Arthur. Manon fait son stage chez L. Cosmétiques tandis qu’Arthur fait un stage dans un magasin de chaussures.
Cabestan explique son préféré parmi les 3 enfants c’est Arthur, il lui fait penser à lui quand il était jeune.

Manon

Manon va découvrir l’univers de L. Cosmétiques / Le résumé détaillé Un si grand soleil épisode 196 du 27 mai 2019

Jean fouille dans le mobile de sa femme et n’hésite pas à envoyer un SMS à Fabien Leduc…lié au fameux braquage de la soirée.

Kylian propose à Anissa de l’inviter à dîner, il a eu une rentrée d’argent. Il lui explique qu’il y a un mec qui l’a payé pour embrouiller un flic. Il lui dit que c’est le lieutenant Lévy.

Anissa

Anissa prend le parti de Davia et l’avertit de ce qui se passe

Madji propose une opportunité boulot à Alice mais il y aura des déplacements à l’étranger. Alice pense que c’est pas compatible avec la vie de famille. Ludovic l’encourage.

Anissa vient voir Davia en lui expliquant qu’un mec du quartier a embrouillé son frère. Davia tente d’appeler Alex mais en vain… il ne répond pas, il se lance dans l’opération avec Jean.
Alex arrête Fabien Leduc, il le traite de co****d d’antisémite.

Le soir, Alice dit qu’elle n’a rien préparé pour le dîner…elle laisse Julien et les enfants se débrouiller. Alice part dans sa chambre bouquiner.

Alice explique à Julien qu’elle n’en peut plus de tout gérer. Les devoirs, l’organisation des vacances, les rdv chez le médecin… Julien promet à Alice qu’il va faire un effort à la maison.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 197 du mardi 28 mai 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !