Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil (France 2) mardi 28 mai 2019 épisode 197 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 28/05/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première :  Jo s’intéresse aux magouilles de Sky 34. Julien galère pour gérer les enfants. Alex culpabilise d’avoir vrillé, heureusement Fabrice ne porte pas plainte. Jean est arrêté, il a agit par vengeance. #UnSiGrandSoleil

Manon

Manon est saoulée par son job de stagiaire à L. Cosmétiques ça lui plait pas

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 197 diffusé sur France 2 le mardi 28 mai 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 27/05/2019 est en ligne.

Alex menace d’une arme Fabrice Leduc mais Manu débarque. Il lui dit de lui faire confiance et de baisser son arme. Manu met les menottes à Fabien Leduc.
En interrogatoire, Alex apprend que Fabrice est en couple avec la femme de Jean. C’est ainsi qu’on découvre que Jean a payé le jeune pour mettre le tag de soutien de Dryss. Jean a manipulé Alex pour se venger de sa femme.

Theo

Théo est sous le charme de l’aéronautique


Alex s’en veut d’avoir failli faire une grosse connerie.

Julien gère les enfants Manon et Arthur : il doit amener Arthur le soir à l’orthodentiste. Il est prêt à prendre le relais d’Alice et faire plus de choses à la maison. Les ados sont persuadés que dans 48h la maison est une zone.

Julien

Julien se vante de bien gérer sa vie pro et perso

Theo fait son 1er vol avec un jet de Sky 34 avec Fabien. Theo est emballé, il pose même des questions comment devenir pilote.

Julien demande à Prune de commander des pizzas pour le repas avec les enfants.

Jo

Oublié Serrat, Jo a un nouveau sujet polémique pour son article

Fabien a donné une clé USB à Thé pour qu’il regarde les plus belles images de vol.

Bérénice et Yannick vont visiter à Steve l’entreprise : un prix compétitif est proposé pour la vente d’avions avec en plus la maintenance.

Madji redemande à Alice sa réponse pour le colloque. Elle lui dit qu’elle attend la fin de semaine car elle hésite. A ce moment Arthur appelle sa mère pour lui dire que Julien n’est pas venu pour son rdv à l’orthodentiste.

Alex

Alex n’a pas fait le deuil de sa grand mère, Becker veut qu’il aille au psy // le résumé complet Un si grand soleil du mardi 28 mai 2019 (épisode 197)

Clément Becker demande à Alex Lévy d’aller à la cellule psychologique avant de reprendre le terrain.

Jo confie à Enric qu’elle cherche un nouvel éditeur pour le livre sur Bruno Serrat. Enric pense qu’elle doit trouver un autre sujet.
Jo a un informateur qui peut lui balancer des infos sur la compagnie aérienne Sky 34.
A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 198 du mercredi 29 mai 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !