Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil (France 2) mercredi 29 mai 2019 épisode 198 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 29/05/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première :  La mère de Ludovic, Patricia, craint un cancer. Theo est utilisé par Fabien tandis que Jo veut piéger Sky 34. Marie Estrella a décidé de quitter Montpellier, elle reste à Montreal… dure décision pour Victor et Claire. #UnSiGrandSoleil

Grand soleil

La mère de Ludovic, Patricia a peut être un cancer

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 198 diffusé sur France 2 le mercredi 29 mai 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 28/05/2019 est en ligne.

Claire

Claire apprend que sa mère reste à Montréal

Jo rencontre Yannick au sujet de méthodes de corruptions que Sky 34 pratique à l’étranger. Jo a découvert qu’il avait des comptes bancaires installés dans des paradis fiscaux. Yannick parle à Bérénice, ils décident de déposer plainte et de voir d’où vient la fuite.



Marie a appelé Claire pour lui annoncer qu’elle a décidé de vivre à Montreal. Elle pense que ça va être difficile pour Victor. De son côté Marie a envoyé un SMS à Victor pour lui apprendre qu’elle revenait pas à Montpellier.

Victor

Victor reçoit le message de Marie

La fin de garde à vue de Jean est terminée, il va passer devant le juge et il devrait s’en sortir avec du sursis. La femme de Jean n’a plus peur, elle demande le divorce.

Theo a regardé les images de Fabien et lui redonne sa clé USB. Mais en fait, juste après Fabien détruit la clé au marteau.

Alex

Alex fait son mea culpa à ses parents pour aller mieux / Le résumé intégral un si grand soleil épisode 198 du 29 mai 2019 en avance

Patricia au food truck, elle a la tête ailleurs : elle donne des burgers ratés à Becker et Manu (tout est froid / surgelé).


Patricia confie à Manu qu’elle a une grosseur au sein, elle stresse pour faire la mammographie…elle n’est pas allée au rendez vous. Manu décide d’appeler Claire pour qu’elle ait un rdv rapidement. Au final, elle a une tumeur…mais une biopsie doit être pratiquée. Claire tente de rassurer Patricia.
Patricia

Claire tente de rassurer Patricia par rapport à la biopsie à venir

La colère d’Alex vient sa culpabilité, le rabbin pense qu’il faut demander pardon à ses parents pour que ça aille mieux. Il décide de leur parler et Alex pleure.

Patricia veut venir voir son fils Ludovic (qu’elle a abandonné) au zoo…mais elle hésite à rentrer.

Clement Becker met en garde Jo sur son enquête, elle prend de gros risques.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 199 du jeudi 30 mai 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !