Nouveau documentaire La France dans les yeux sur BFMTV le lundi 13 mai 2019 avec Thomas Misrachi. Partagez vos avis sur ce reportage long format à Pougny et Cosne sur Loire.

bfmtv

Vos commentaires de La France dans tes yeux de BFMTV

Thomas Misrachi anime un nouveau reportage long format sur BFMTV intitulé La France dans les yeux le lundi 13 mai 2019. Le documentaire vise à rendre compte des difficultés que rencontrent les français. Le sujet de la désertification médicale est abordé notamment à Pougny.

Thomas Miraschi (qu’on retrouve chaque samedi avec 7 jours BFM) a décidé de donner dans ce grand reportage La France dans tes yeux le 13/05 la parole aux français des territoires isolés, ceux qui vivent à l’écart des grandes villes.


Regardez la bande annonce du reportage La France dans tes yeux de BFMTV :

Reportage BFMTV « La France dans les yeux » dans les Ardennes (département français qui perd le plus d’habitants), les Vosges (où la suspension d’une ligne SNCF bouleverse le quotidien des locaux), la Nièvre (le manque de médecins inquiète, la Corrèze (les habitants se battent pour que les villages ne perdent pas leurs communes) et Béziers une des villes les plus pauvres de France.