Cauchemar en cuisine Dunkerque (M6) le 19/12/2019 : Resto de Mélanie et Elodie
Adresse de Cauchemar en cuisine à Dunkerque le jeudi 19 décembre 2019 avec Mélanie et le restaurant Mexicain sur M6. Philippe Etchebest va tenter de l’aider. Quelle adresse du restaurant de Dunkerque? Quelle audience télé ?

Vos commentaires sur Cauchemar en cuisine à Dunkerque
Philippe Etchebest à l’honneur d’un nouveau Cauchemar en cuisine le jeudi 19 décembre 2019 sur M6 qui vient en aide à Mélanie qui a repris un restaurant mexicain il y a moins d’un an.
Mélanie a eu peur que les habitués ne soient pas présents, du coup elle n’a rien modifié à la carte. La chef cuisinière ELodie âgée de 37 ans a un fort caractère. Elle travaille dans ce restaurant depuis 14 ans.
Le chiffre d’affaire de Mélanie est en chute libre avec -50%. La situation est devenue catastrophique, Mélanie ne parvient plus à payer ses factures.
L’ambiance est très tendue entre Mélanie et Elodie dans le restaurant. Elles vont pousser à bout le chef Philippe Etchebest qui vient les aider.
Tout a été revu confie Mélanie à La Voix du Nord : la carte, le concept ou encore le décor.
Adresse du restaurant Cauchemar en cuisine à Dunkerque : Le Liseré (nouveau nom ex-Le Coyote café) / 2 avenue Faidherbe / 59240 Dunkerque
Audience Cauchemar en cuisine (M6) le mercredi 29 mai 2019 : 2 561 000 téléspectateurs et 12% de pda
Audience Cauchemar en cuisine (M6) le jeudi 19 décembre 2019 – rediffusion-: à suivre
Notez cet épisode
3,4/5 · sur 62 votes
À lire aussi

Bruno Solo rebondit après l’arrêt de Nouveau Jour : il rejoint Scènes de ménages à la rentrée 2026 !

Le guide des tournages de séries et fictions télé : le forum de la fiction française (TF1, France TV, M6)

Zodiaque sur TF1 : Youcef Agal (DNA) et Zoï Severin (ITC) au casting de la saga culte dès le 18 juin 2026

Crimes à Cluny : deux acteurs de Tout pour la lumière au casting du polar avec Sonia Rolland ce samedi 30 mai 2026

Sonia Rolland tire sa révérence : Tropiques criminels s’arrête après une ultime saison 8

Camping Paradis crée la surprise : Guillaume Faure (PBLV) et Fabrice Deville (Un si grand soleil) débarquent !
Comment se fait il que l’on aye pas vue la carte du nouveau restaurant ? Quels recettes ? Je ne comprends pas @cauchemarencuisine
j,avoue que quelque chose me perturbe , a Dunkerck ,le resto Mexicain est tenu par 2 femmes seulement ! il y a du stress , impossible de s,en sortir indème comment ces 2 femmes pensent -elles réussir ? il faut au moins 4 personnes pour tout gérer .. parfois Philippe est imposant mais il est pro et a la fin il aide ces personnes en péril ,