Stéphane Plaza installe Chasseurs d’appart à Rouen sur M6 du 13 au 17 mai 2019 avec Jennifer, Lucas et Nicolas. Quel est le meilleur agent immobilier de la semaine ?

chasseurs d"appart

Vos commentaires sur Chasseurs d’appart à Rouen

Nouvelle semaine inédite de Chasseurs d’appart à Rouen du 13 au 17 mai 2019 avec Stéphane Plaza qui accueille Jennifer, Lucas et Nicolas pour une nouvelle compétition. L’émission est en concurrence avec la quotidienne de Qui veut gagner des millions sur TF1.

Jennifer de Chasseurs d’appart sur M6 à Rouen est une femme combative et positive. Jennifer est âgée de 37 ans, elle est agent commercial avec 18 mois d’expérience


Lucas de Chasseurs d’appart Rouen c’est énergie et goût du défi. Lucas est âgé de 22 ans, c’est le plus jeune agent immo de la semaine. Il travaille comme négociateur immobilier avec 4 ans d’expérience.

Nicolas dans Chasseurs d’appart Rouen c’est force tranquille et sens du contact. Nicolas est âgé de 26 ans, il est agent immobilier avec 3 ans d’expérience.

Que pensez-vous du fait que les achats soient très rares dans Chasseurs d’appart ?

=> Suivre les audiences de Chasseurs d’appart du lundi au vendredi en access. La semaine prochaine place à Mon invention vaut de l’or avec Jérôme Bonaldi.