Retour de Qui veut gagner des millions en quotidienne à 19h avec Camille Combal dans la case horaire de Demain nous appartient pendant le confinement. Nouveau joker, l’appel à la maison qui remplace l’avis du public (voir modalités d’inscriptions) Ce qu’il faut savoir. Partagez vos commentaires sur le forum de la quotidienne Qui veut gagner des millions de TF1 version confinée.

Camille Combal et Qui veut gagner des millions

Vos commentaires sur le retour de Qui veut gagner des millions à la maison en quotidienne

La quotidienne Qui veut gagner des millions? en mode confiné Acte 2 avec le joker « appel à la maison »

Après l’arrêt de Demain nous appartient (suite au tournage stoppé), TF1 a programmé Sept à huit la quotidienne en access mais cela n’a pas marché. Du coup, nouvelle stratégie mise en place d’une nouvelle version confinée de Qui veut gagner des millions après quelques numéros spéciaux Le Grand bêtisier à la maison.

C’est le retour de Qui veut gagner des millions en access en mode à la maison dès le 20 avril 2020.


Au programme une version inédite de Qui veut gagner des millions ? en direct avec Camille Combal depuis sont domicile et une célébrité confinée chez elle aussi. La star du jour va jouer pour une association caritative.

Les jokers vont être modifiés avec par exemple la suppression de l’avis du public mais d’un autre qui va permettre une interactivité avec les téléspectateurs.

Qui veut gagner des millions? à la maison revient en version confinée dès le lundi 4 mai 2020 avec des célébrités. Les premiers candidats joueront pour la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France.

=> Inscription pour devenir le joker des célébrités pour Qui veut gagner des millions à la maison? c’est l’appel à la maison au lieu de l’avis du public.

Pour participer à Qui veut gagner des millions à la maison? il faut envoyer un mail avec vos coordonnées à qvgdm.casting@gmail.com

Bande annonce très réussie de Qui veut gagner des millions à la maison? , pas simple avec le confinement !

  • Audience Qui veut gagner des millions à la maison du lundi 20 avril 2020 : 2,23 millions de téléspectateurs et 10,5% de pda
  • Audience Qui veut gagner des millions à la maison du mardi 21 avril 2020 : 2,26 millions de téléspectateurs et 11% de pda.
  • Audience Qui veut gagner des millions à la maison du mercredi 22 avril 2020 : 2,17 millions de téléspectateurs et 11,1% de pda.
  • Audience Qui veut gagner des millions à la maison du jeudi 23 avril 2020 : 2,14 millions de téléspectateurs et 11,5% de pda.
  • Audience Qui veut gagner des millions à la maison du vendredi 24 avril 2020 : 2,13 millions de téléspectateurs et 11,2% de pda.
  • Audience Qui veut gagner des millions à la maison du jeudi 7 mai 2020 : 2,50 millions de téléspectateurs et 13,4% de pda
  • Audience Qui veut gagner des millions à la maison du vendredi 8 mai 2020 : 2,51 millions de téléspectateurs et 13,9% de pda
  • Audience Qui veut gagner des millions à la maison du lundi 11 mai 2020 : 2,22 millions de téléspectateurs et 11,2% de pda
  • Audience Qui veut gagner des millions à la maison du mardi 12 mai 2020 : 2,42 millions de téléspectateurs et 12,6% de pda
  • Audience Qui veut gagner des millions à la maison du mercredi 13 mai 2020 : 2,53 millions de téléspectateurs et 12,7% de pda
  • Audience Qui veut gagner des millions à la maison du jeudi 14 mai 2020 : 2,31 millions de téléspectateurs et 11,9% de pda
  • Audience Qui veut gagner des millions à la maison du mardi 26 mai 2020 : 2,20 millions de téléspectateurs et 13,4% de pda
  • Audience Qui veut gagner des millions à la maison du jeudi 11 juin 2020 : 2,34 millions de téléspectateurs et 13% de pda
  • Audience Qui veut gagner des millions à la maison du vendredi 12 juin 2020 : 2,55 millions de téléspectateurs et 15% de pda
  • Camille Combal un animateur qui a le vent en poupe

    Camille Combal la révélation de TF1 âgée de 38 ans a fait ses débuts à la radio sur Fun en 2004. Il est ensuite passé par NRJ, Europe 1 pour finir à Europe 1 depuis 2014 où il anime la matinale Virgin Tonic.

    A la télévision, Camille Combal a commencé à se faire connaître avec son émission de divertissement quotidienne Azap sur W9 en 2009. Mais la célébrité est venu lors de son arrivée dans TPMP comme chroniqueur avec sa pastille « Le poste de surveillance de Camille Combal ». Il a animé une quotidienne Est ce que ça marche avec Ariane Massenet sur C8 en 2013 l’après midi puis le jeu L’oeuf ou la poule en prime. Sa chronique Inspecteur Derrick dans Touche pas à mon poste a fait le buzz ! En 2018, il a rejoint TF1 pour Danse avec les stars, Mask Singer, Plan C et Qui veut gagner des millions. Un animateur populaire et naturel qui plait beaucoup au public !

    Camille Combal l'animateur TF1

    Camille Combal l’animateur à succès de TF1 avec QVGDM / Capture écran vidéo

    La quotidienne Qui veut gagner des millions ? Acte 1

    TF1 veut faire évoluer son access en renouvelant ses programmes : dès le 13 mai 2019 on va retrouver le jeu Qui veut gagner des millions? en quotidienne pendant 1 mois environ.
    En effet, Camille Combal devrait débarquer du lundi au vendredi juste avantDemain nous appartient le feuilleton avec Qui veut gagner des millions.

    Alors que le jeu Qui veut gagner des millions animé par Camille Combal avait été suivi par 4,79 millions de téléspectateurs et 23% de pda, peut-il réussir le challenge de l’access ?
    C’est pas si simple, en effet le public qui regarder la télé autour de 18H30 est un public souvent assez âgé (de leur côté les jeunes sont sur Netflix, les marseillais W9 ou les anges NRJ12 notamment) et Camille Combal va-t-il séduire la ménagère dans la nouvelle version de Qui veut gagner des millions ?

    Le tournage a démarré le 6 avril 2019 pour les quotidiennes de Qui veut gagner des millions ? donc la diffusion devrait arriver autour de le 13 mai 2019 à la place de Bienvenue chez nous / Bienvenue à l’hôtel à 18H15. On retrouvera des anonymes mais aussi quelques stars comme Gérard Jugnot et son fils.

    => Chaque soir, seuls ou en duos, des couples, amis, parents, enfants, frères, jumelles, collègues devront répondre correctement à la série de questions du célèbre jeu de culture générale et franchir la pyramide de gains de quinze niveaux les séparant de la somme tant convoitée : le Million d’euros.
    En cas de doute, le joueur pourra activer ou non l’un des quatre jokers disponibles (le vote du public, le 50/50, l’appel à un ami ou le feeling de Camille). Deux paliers intermédiaires (1 000 euros et 24 000 euros) leur permettront de sécuriser les gains obtenus au cours du parcours du jeu.

    Nouveautés Qui veut gagner des millions la quotidienne 2019 : Les candidats anonymes vont pouvoir jouer en duo. « On aura une jeune fille avec son père, un candidat avec son grand père, des jumelles, des meilleurs potes d’enfance… Je suis très heureux de rencontrer tous ces gens, c’est hyper détendu, j’ai l’impression de passer un moment avec mes potes » confie Camille Combal à télé Star.

    L’audience de Bienvenue chez nous tourne autour de 2,2 millions de fans, la quotidienne de Qui veut gagner des millions sur TF1 peut-elle faire mieux? Sachant que Bienvenue en famille ou Bienvenue en vacances restent sous les 2 millions de fans.
    Le programme qui précède Demain nous appartient est important car il sert de lead-in au feuilleton sétois.
    Le test pendant les fêtes du jeu de Jean Luc Reichmann C’est déjà noël n’a pas vraiment fonctionné.

    ==> Suivez les audiences de la quotidienne Qui veut gagner des millions du lundi au vendredi !
    Le saviez-vous? : Jean Pierre Foucault a animé en quotidienne Qui veut gagner des millions? en access de 2000 à 2010 ?

    Allez-vous regarder Qui veut gagner des millions ? chaque jour avec Camille Combal sur TF1 ou vous changerez pour une autre chaîne comme M6 avec Chasseurs d’appart et Stéphane Plaza ?

    ==> Camille Combal arrête les quotidiennes Qui veut gagner des millions ? après la salve de 6 semaines entre mai et juin 2019 à cause d’un planning surchargé.