C’est déjà noël (jeu TF1) dès le 3 décembre 2018 avec Jean Luc Reichmann à 18H20
4.6 (92.38%) 21 votes

C’est déjà noël / C’est encore noël sur TF1 le nouvel access de Jean Luc Reichmann dès le 3 décembre 2018 à l’approche des fêtesà 18H20 . Quel est le concept ? Que pensez-vous de ce nouveau jeu TV qui rime avec rime avec famille, cadeaux et fêtes de fin d’année.

Vos commentaires sur C’est déjà noël de TF1 : vous aimez ? / Photo TF1

Pendant les fêtes, TF1 a décidé de proposer un nouveau jeu C’est déjà noël animé par Jean Luc Reichmann et ce dès le lundi 3 décembre 2018 à la place de Bienvenue chez nous et juste avant Demain nous appartient le feuilleton soap. Rappelez-vous l’an dernier c’était The wall avec Christophe Dechavanne (mais le jeu a été annulé).

Le concept du jeu C’est déjà noël sur TF1 : Plusieurs candidats sont en compétition sur des questions de culture générale. Plus ils répondent correctement aux questions, plus ils s’approchent du sapin de noël afin d’y récupérer les cadeaux. Jean-Luc Reichmann va offrir l’opportunité unique à des couples, parents, frères, sœurs… de remporter, avant l’heure, tout ce qu’ils espéraient voir au pied du sapin !!


Jean Luc Reichmann exlique « A bord de son traîneau, chaque duo se lancera dans une course de questions / réponses pour atteindre le pied du sapin. Devant eux : deux pistes de vingt cases faisant face à un sapin qui mesure plus de 10 mètres de haut ! Chaque bonne réponse à une question de culture générale leur permettra d’avancer d’une ou plusieurs cases. Les candidats reculeront en cas d’erreur. Chaque question peut avoir une ou plusieurs bonnes réponses et le couple qui réussit à atteindre le sapin pourra tenter de remporter, en plus des cadeaux, la somme de 100 000 euros. Et tout sera partagé bien sûr avec les téléspectateurs. »

Après le 25 décembre 2018, le jeu C’est déjà noël est renommé en C’est encore noël selon le parisien … puisqu’il va être diffusé pendant toute la période des vacances scolaires.

==> Suivre du lundi au vendredi les audiences C’est déjà noël en access à 18H20.

Notez que Jean Luc Reichmann continue Les 12 coups de midi, propose l’émission Sans collier en novembre le dimanche après midi et sera à le tête de Léo mattei saison 6 en 2019. Jean Luc Reichmann l’animateur préféré de TF1 ? c’est bien possible !