Camille Combal arrête les quotidiennes de Qui veut gagner des millions ? sur TF1 … un petit tout et puis s’en va en access. Planning surchargé, Camille Combal jette l’éponge pour la rentrée 2019/2020.

Camille Combal

Stop Camille Combal en access avec Qui veut gagner des millions

Camille Combal a succédé à Jean Pierre Foucault pour les primes Qui veut gagner des millions ? sur TF1.

Dans la foulée, TF1 a voulu tester le retour des quotidiennes Qui veut gagner des millions en mai et juin 2019 pendant 6 semaines : les audiences ne sont pas exceptionnelles mais elles sont correctes (à l’image de Bienvenue chez nous & co).


Le 14 juin 2019, Camille Combal qui anime Danse avec les stars, Plan C et est à la tête de la matinale Virgin Radio, confie dans Le Parisien : « Je ne referai pas de salve de quotidiennes car ma rentrée sera trop chargée. Si ça peut continuer sans moi, je serai ravi ».

Quel animateur pour remplacer Camille Combal dans la quotidienne Qui veut gagner des millions? sur TF1 ? Karine Ferri, Nikos Aliagas, Christophe Beaugrand, Vincent Cerutti, Jean Luc Reichmann, Tatiana Silva … ? ou la quotidienne doit juste s’arrêter et laisser place à la téléréalité avec Bienvenue chez nous, Bienvenue à l’hôtel etc… Dès le 24 juin 2019, Valérie Damidot succède à Camille Combal en access avec Les plus belles vacances sur TF1.