Retour de Qui veut gagner des millions ? (TF1) avec Camille Combal qui succède à Foucault !
4.4 (87.37%) 19 votes

Qui veut gagner des millions ? début 2019 avec Camille Combal animateur : il va remplacer Jean Pierre Foucault. C’est lui même qui a désigné son successeur. Explications et confidences.

Camille Combal va animer Qui veut gagner des millions en 2019 / Capture écran vidéo

Tout réussit à Camille Combal l’ex trublion de Cyril Hanouna. En effet après l’animation de Danse avec les stars 2018 (saison 9) très réussie, TF1 lui a confié l’émission l’adaptation de Carpool Karaoké et… le retour de Qui veut gagner des millions ? sur TF1

Jean Pierre Foucault explique dans le Parisien  » J’ai proposé Camille Combal à TF1 car je me reconnais un peu en lui. La chaîne y pensait aussi. C’est sans nostalgie et avec une certaine tendresse. On m’a passé plusieurs fois le relais au cours de ma carrière, comme Guy Lux avec Intervilles. C’est mon âme qui a parlé ». Jean Pierre Foucault a décidé de ralentir le rythme, âgé de 71 ans, il anime toutefois Miss France 2019 su TF1 le 15 décembre prochain à Lille.


Camille Combal devient le maillon fort de TF1 : il ne compte pas révolutionner le jeu Qui veut gagner des millions ? Il confie « Les gens ont envie de retrouver ce jeu car c’est une référence à la télévision. C’est impossible de refuser un cadeau pareil ! Je l’animerai à ma façon : naturellement ».

Le flambeau se fera en live dans l’émission Qui veut gagner des millions ? …en effet Jean Pierre Foucault va se retrouver face à des stars dont Camille Combal. Un moment fort au rendez vous !

Pour rappel TF1 a diffusé le dernier numéro de Qui veut gagner des millions ? a été diffusé en janvier 2016 avec 3,9M de téléspectateurs. Les audiences vont-elles s’envoler pour ce retour ?