Plan C (TF1) avec Camille Combal le vendredi soir dès le 14/06/2019
4.4 (88.42%) 19 vote[s]

Camille Combal arrive sur TF1 avec Plan C dès le 14 juin 2019 avec une adaptation de Carpool Karaoké : de l’humour avec des célébrités comme James Corden aux Etats Unis. Maitre Gims au rendez vous 😉

Combal

Vos avis sur Plan c de TF1 avec Combal / Photo TF1

Camille Combal est désormais l’homme fort du groupe TF1. Il anime Danse avec les stars 8 de septembre à décembre 2018.

On peut le voir dans une pastille d’autodérision avec Clément Rémiens pour la promo DALS. L’humour est toujours au rendez vous pour l’ex chroniqueur de TPMP.


TF1 a décidé de confier à Camille Combal Plan C à compter du 14 juin 2019. Il s’agit d’une adaption de l’émission culte Carpool Karaoke, concept américain à succès où l’animateur James Corden qui embarque des stars dans sa voiture pour une balade en musique.

Le concept de Carpool Karaoké bientôt sur TF1 avec Camille Combal ? Aux Etats Unis, à bord de son 4×4, l’animateur promène dans les rues de Los Angeles un artiste mondialement connu et il lance la playlist composée des tubes phares de son invité. Ensuite, ensemble, ils reprennent les chansons à tue-tête dans la voiture, tout en se confiant des anecdotes privées. James Corden en profite pour relever de nombreux défis.

Camille Combal nouvel homme fort de TF1 (avec son chien) pour Plan C l’adaptation de Carpool Karaoké/ instagram camillecombal

Plan C avec Camille Combal arrive dès le 14 jun 2019 à 23h15 : on va découvrir la personnalité des stars en passant une journée avec elle et en la challengant.
Les invités de Plan C du 14/06/2019 : Gims, M Pokora, Manu Payet, Adil Rami, la Bande à Fifi, Jenifer, Soprano, Julien Clerc, Iris Mittenaere, Kev Adams, Big Flo et Oli … 

Les stars vont jouer la carte de la proximité, de la simplicité et de l’humour en se révélant sous un jour nouveau : débarquer à l’improviste chez des inconnus pour diner chez eux, vaincre sa peur de l’avion dans un vrai simulateur de vol, laver les carreaux de la tour TF1

Maitre Gilms et AYa Nakamura les premiers invités du Carpool Karaoké de TF1 :

Quelques exemples de Carpool Karaoké avec Britney Spears et Michelle Obama qui ont fait le buzz :

=> En 2019, Camille Combal devient animateur de Qui veut gagner des millions? en succédant à Jean Pierre Foucault.