Jean Pierre Pernaut quels sont ses projets sur TF1 à la rentrée 2019 ? Pas de mercato il reste dans son fauteuil du JT de 13h et a déjà beaucoup de travail.

Pernaut

Que fait Jean Pierre Pernaut en septembre ? / Capture écran

Le mercato télé de la rentrée 2019 ne concerne pas Jean Pierre Pernaut. Il conserve son JT de 13h et défend ses choix éditoriaux dans le JDD (article page 26 du 19 mai 2019).

Jean Pierre Pernaut mise sur la proximité dans le journal télévisé de 13h sur TF1 car il veut être au plus près des français et de leurs préoccupations.
JPP est fier d’être 11ème de spersonnalités préférées des français au TOP 50 Ifop / JDD. Il avoue « La plus belle des récompenses, c’est l’audience du journal. Cette place, c’est la cerise sur le gâteau ».


Jean Pierre Pernaut sera bien le présentateur du 13h de TF1 à la rentrée 2019. Il confie au JDD : « Je prépare déjà SOS villages en octobre. Une semaine pour l’emploi en novembre, le plus beau village de noël en décembre. Mon patron me fait confiance, le journal marche bien et moi, je m’éclate. Alors il n’y a aucune raison que j’arrête »