De quelle maladie souffre Victoire Lazzari en mai / juin 2019 dans Demain nous appartient sur TF1? L’intrigue Toxique s’annonce pleine de rebondissements. Qui veut que Victoire meure ? Amanda l’infirmière ? car elle elle lui a piqué Georges ?

DNA

Victoire va-t-elle mourir ?

Dans Demain nous appartient, Victoire est pas dans son assiette, elle est la cause d’une erreur médicale sur Christelle Moreno. William Daunier suspecte avant même que Victoire Lazzari passe un IRM qu’elle pourrait avoir une tumeur au cerveau.

Georges est persuadée que sa petite amie a été empoisonnée. Des révélations sur le passé de Victoire (les parents de Victoire et Sandrine vont débarquer avec les acteurs Bernard Menez et Véronique Jannot) vont se faire jour. Il est tellement investit dans cette enquête où des faits troublants sont révélés que Martin préfère l’écarter. Ce qui est sûr c’est le 3 jun 2019, Georges va enfin découvrir de quoi souffre Victoire. En parallèle, elle va se retrouve victime de chantage et va devoir prendre de gros risques.


Qui veut la mort de Victoire ? Amanda est-elle derrière tout ça ?

De son côté Christelle Moreno est bien décidé à médiatiser son affaire avec Anna dans Info Sète : Renaud et Victoire pourrait en faire les frais. Mais Victor va intervenir pour faire taire Christelle !