4.5
10

Les parents de Victoire et Sandrine Lazzari (Anne-Marie et Philippe) arrivent dans Demain nous appartient sur TF1 avec les acteurs populaires que sont Bernard Menez et Véronique Jannot dès la semaine du 15 juillet 2019. Que pensez-vous de leur arrivée dans DNA ?

DNA

Vos commentaires sur Veronique Jannot et Bernard Menez dans DNA sur TF1 / Photo promo TF1

Les stars s’enchaînent dans le feuilleton Demain nous appartient sur TF1 : après Kamel Belghazi célèbre avec Une famille formidable ou encore Emma Smet… voici 2 grandes pointures qui débarques à Sète : Bernard Menez et Véronique Jannot.

Bernard Menez joue le rôle de Philippe Lazzari le père de Victoire et Sandrine. Il travaille comme diplomate au Japon.



Véronique Jannot joue dans Demain Nous appartient Anne Marie la mère de Victoire et Sandrine qui se veut très conservatrice. Ils arrivent dès la semaine du 15 juillet 2019 dans Demain nous apapritent.

DNA

Véronique Jannot la mère de Victoire dans Demain nous appartient / Capture écran

=> Véronique Jannot et Bernard Menez arrivent dans Demain nous appartient pour la nouvelle intrigue de la daga de l’été.

Bernard Menez

Première photo de Bernard Menez en papa des soeurs Lazzari dans DNA / Capture écran instagram

DNA

Photo de tournage de Victoire avec ses parents de fiction dans Demain nous appartient

Le saviez-vous? Véronique Jannot a été rendue célèbre grâce à son rôle de Joëlle Mazart dans Pause Café et plus tard dans la série Madame Le consul. En 2011 elle a participé à Dals.
Bernard Menez a été le héros de la série Vivement Lundi de 1988 à 1991 … ensuite il a participé à de nombreux longs métrages.