Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient lundi 20 mai 2019 (TF1) épisode 467 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 20/05/2019 avec les spoilers : Victoire est gravement malade, une tumeur au cerveau tandis que Renaud a décidé de taire l’erreur médicale de Victoire. #DemainNousAppartient

Jessica

Jessica, Margot et Dylan tentent le petit pot à Cesar

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 467 diffusé sur TF1 le lundi 20 mai 2019   (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 17/05/2019 est en ligne.

Victoire a refusé de rester en observation : elle a très mal à la tête. Victoire culpabilise, à cause d’elle Christelle a fait un arrêt cardiaque…elle a failli y passer.

Victoire dna

Victoire inquiète William Daunier : il lui fait passer un IRM



Chloé pense qu’elle a plus l’âge d’avoir un bébé…Alex n’est pas d’accord.

William Daunier ne veut pas couvrir l’erreur médicale alors que Renaud et Marianne pensent que ça sert à rien d’ébruiter l’info. William ne veut pas mentir à Christelle Moreno sur ce qui lui est arrivé.

Christelle Moreno

Christelle va mieux, Sylvain et Dylan sont rassurés

Renaud dit à Christelle Moreno qu’elle a fait une réaction aux antibiotiques. Elle va être gardée en observation. Christelle Moreno reste dubitative.

Amanda confie à Leila qu’elle stresse car c’est elle qui a fait l’injection d’insuline. Leila conseille à Amanda de faire un rapport à la direction. Juste à ce moment, elle reçoit une notification comme quoi elle est convoquée par Dumaze.

infosete

Bientôt un infographiste à Info sete ?

Renaud propose à Amanda de taire cette erreur médicale pour éviter les sanctions. Amanda est perturbée de mentir et de faire une entorse à l’éthique.

Un homme livre le repas à Flore et Anna à Info Sète. Il tente de faire la discussion. Il explique être infographiste et leur montre son book : il aimerait bosser à Info Sete. Il donne sa carte de visite, Flore est enthousiaste… Anna c’est tout le contraire.


Samuel

William ne se trompe jamais dans les diagnostics : il confie son inquiétude à Samuel

Karim et Anna font toujours chambre à part. Anna confie à Chloé que Karim fait des efforts mais elle n’y arrive pas.

Jessica révise la philo mais Margot n’y arrive pas, elle ne pense qu’à Cesar. Dylan débarque à la maison avec des petits pots maison (avec carottes bio) pour Cesar.

Victoire est de retour à l’hôpital, elle vomit et confond les mots. William veut l’examiner. Et quand il lui montre des images, elle bute sur un mot. Il décide de lui prescrire un IRM.

Karim re-dit à Anna qu’il est prêt pour le bébé…mais elle lui dit qu’elle est désolée, elle pense que c’est trop tard.

William et Samuel prennent un verre ensemble : William avoue qu’il a peur que Victoire ait une tumeur au cerveau.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 468 du mardi 21 mai 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .