Victoire atteinte de saturnisme / Kylian transféré de prison – Demain nous appartient 22/05/2019
4.3 (85%) 40 vote[s]

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mercredi 22 mai 2019 (TF1) épisode 469 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 22/05/2019 avec les spoilers : Anna retombe sur Mathieu le livreur de pizza, Victoire souffre de saturnisme, Cesar bientôt baptisé et Kylian transféré. #DemainNousAppartient

Kylian

Kylian va-t-il s’éloigner de Margot et Cesar ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 469 diffusé sur TF1 le mercredi 22 mai 2019   (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 20/05/2019 est en ligne.

Victoire

Victoire confie son inquiétude à Leila

Victoire de son côté s’inquiète, elle explique à Georges qu’elle ne se reconnait plus. Elle s’en est prise à Christelle Moreno. Georges la soutient en pensant que c’est juste la fatigue. Christelle se rebelle en disant qu’elle sait tout pour l’insuline et Victoire va payer.


Mauvaise nouvelle, Martin annonce que suite à l’altercation, Victoire est convoquée au commissariat. Celle-ci s’excuse mais Christelle décide de porter plainte.

Samuel n’hésite pas à provoquer Tristan à propos de Justine. Il se montre sarcastique comme à son habitude. Tristan pense au départ en voyant l’argent que Justine reçoit

L’iRM de Victoire est étudié par William Daunier : il n’y a pas de tumeur au cerveau. Leila est inquiète de voir Victoire aussi fatiguée avec des vertiges.

Jeanne pense qu’il faut baptiser Cesar, Chloé trouve que c’est une bonne idée. Mais la décision doit revenir à Margot sa maman. Celle-ci n’est pas très motivée car la religion c’est pas son dada.
Gwen essaie de remonter le moral de Tristan qui est triste de voir que Justine continue son activité d’escort. Plus tard, Tristan passe devant la boutique de Justine, il lui confie qu’il n’arrive pas à l’oublier car il l’aime. Les 2 tourteraux s’embrassent.

Rose propose à Flore et Anna de la reprendre avec sa chronique quotidienne. Elle promet de ne plus arrêter son traitement. Mathieu de son côté est embauché comme graphiste car la maquette convient.

Jessica et Sylvain tentent d’apaiser Christelle : ils pensent que le dépôt de plainte c’est pas une bonne idée. Cela va compliquer l’ambiance au travail.

Samuel

Samuel et Tristan se disputent par rapport à Justine

Margot accepte le baptême. De plus, elle explique à Maxime qu’elle a pensé à acheter un cadeau pour la fête des mère (pour Chloé) alors que Maxime lui montre le livre qu’il a acheté. Maxie de son côté a aussi un cadeau pour Margot, car elle est devenue maman.
Georges

Georges soutient sa petite amie Victoire et tente de la rassurer

Margot vient annoncer la bonne nouvelle du baptême de Cesar, elle a prévu de tout filmer pour lui montrer. Le souci c’est que Kylian vient d’apprendre qu’il est transféré dans une autre prison. Kylian se veut rassurant, il promet à Margot que rien ne va les séparer.

Anna

Anna revoit Mathieu le livreur de pizza / infographiste…en compagnie de Karim

Les résultats de Victoire sont tombés : elle souffre de saturnisme, son taux de plombémie est très élevé. Le Dr William Daunier est formel, Victoire a été empoisonnée.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 470 du jeudi 23 mai 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .


Les derniers articles Nouveautes-Conso :