Restaurant de Williams (MOF) de l’addition s’il vous plait à Lyon
Donnez votre avis

Découvrez l’adresse du restaurant semi-gastronomique de Williams Jacquier à Lyon (Rhône Alpes) dans l’addition s’il vous plait de TF1 : donnez vos avis sur le chef meilleur ouvrier de France et son restaurant.

Avis sur le restaurant de William dans l'addition s'il vous plait : MOF sur Lyon

Avis sur le restaurant de Williams Jacquier dans l’addition s’il vous plait : MOF sur Lyon

Dans L’addition s’il vous plait du 25 au 29 mai 2015 à Lyon, on retrouve le restaurant de Williams un chef de renom élu meilleur ouvrier de France en 1996 (d’où le col bleu-blanc-rouge de la veste de Williams). Aujourd’hui dans son restaurant qui a ouvert en 2010, il vise à travailler avec de bons produits et faire appel à son imagination. Il est en compétition avec le bouchon lyonnais de Joris ou encore le restaurant brésilien de Cristina.
Le restaurant de Williams sur Lyon avec sa cuisine d’excellence est apprécié pour ses prix abordable et ses mets délicats. L’atmosphère cosy de l’établissement est un point positif mais pour certain le service manque un peu de chaleur. La décoration est jugée soignée. William travaille avec sa fille Audrey Jacquier, qui est la nouvelle génération de la cuisine lyonnaise.
Dans le menu du restaurant de William on retrouve du pâté en croûte, de la quenelle avec son foie de veau.
Les notes de Williams dans l'addition SVP

Les notes de Williams dans l’addition SVP

=> Le résumé du passage de Williams dans l’addition s’il vous plait : Williams futur gagnant de l’addition SVP à Lyon ?

Adresse du restaurant semi-gastronomique de Williams dans l’Addition SVP de TF1 : Le Vivarais / 1 place Gailleton / 69002 Lyon