Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil (France 2) lundi 3 juin 2019 épisode 201 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 03/06/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première :  Yannick et Cécile les choses se compliquent, Alice va voyager et les ados Bastide vont devoir compter sur leur père. Ludovic ne supporte pas de voir sa mère. #UnSiGrandSoleil

Manon

Manon et Arthur vont devoir faire face à l’absence de leur maman

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 201 diffusé sur France 2 le lundi 3 juin 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 31/05/2019 est en ligne.

Alain trouve Cécile fatiguée, il trouve qu’elle bouge beaucoup la nuit. Elle confie à Alain qu’elle aimerait qu’ils partent en vacances. Cécile est distante…



Claire n’est pas tranquille à l’idée que Theo retourne à Sky 34 mais elle accepte car il est heureux de faire ce stage.

Julien trouve injuste qu’Alice refuse la proposition de Madji. Il pense qu’elle devrait accepter. Julien veut qu’Alice s’épanouisse et qu’elle pense à elle.

Manu

Manu aux côtés de Patricia : il la soutient

Le logiciel a été introduit à Sky 34 par l’ordinateur dont s’est servi Theo. Yannick propose à Théo de déjeuner avec lui le midi. Au repas, Theo parle de la clé USB de Fabien qui lui a permis de voir de belles images de vols.

Julien

Julien se sent prêt pour tout gérer

Patricia pense qu’elle en a plus pour longtemps, elle se confie à Manu. Patricia dit qu’avec Ludo c’est compliqué car elle a mer**. Manu estime qu’elle devrait donner la lettre qu’elle a écrite en main propre à Ludovic.

Alice annonce à Madji que la place n’est pas prise, elle accepte la mission. Le 1er séminaire a lieu cette semaine à Francfort.

Yannick parle à Guilhem et lui demande si Elisabeth compte investir dans une société concurrente de Sky 34. Guilhem lui répond que non mais Yannick est loin d’être convaincu.

Cécile

Cécile ne sait plus où elle en est à cause de Yannick

Patricia débarque à la coloc et demande à Marylin de lui remettre la lettre quand il rentre. Maryline invite Patricia à boire un café. Quand Ludo arrive, Patricia veut lui donner la lettre mais il lui dit qu’il en a rien à faire. Patricia lui laisse la lettre sur la table mais il lui dit qu’il ne la lira pas. Ludovic claque la porte de la coloc.

Guilhem

Yannick est persuadé que Elisabeth est derrière le logiciel espion


Alice annonce à Manon et Arthur qu’elle part quelques jours pour le boulot. Les enfants pensent qu’ils sont dans la mer** que Julien s’occupe d’eux.

Yannick débarque au bureau de Cécile : elle lui dit qu’elle n’a pas apprécié ce qui s’est passé vendredi. Cécile dit à Yannick qu’elle n’a pas le temps pour ce genre de délires. Elle le met à la porte.

Ludovic retourne au zoo, il croise Lucille. Il lui raconte que sa mère est partie quand il était petit, elle l’a laissée avec son père et ça était l’enfer. Ludovic avait prévu de dormir au zoo mais Lucille lui propose de dormir chez elle et Karim. Il accepte.

Cécile est perturbée, à la maison elle joue du piano. Le soir, elle retrouve tard Alain au lit et couche avec lui.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 202 du mardi 4 juin 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !