Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil (France 2) mardi 4 juin 2019 épisode 202 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 04/06/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Cécile cède à la tentation de Yannick. Maurias se moque d’Eliott et le faux boulot proposé. Fabien est suspecté à Sky 34 dans le col de documents. Ludo découvre la maladie de sa mère Patricia. #UnSiGrandSoleil

Ludovic

Ludovic apprend la maladie de sa mère

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 202 diffusé sur France 2 le mardi 4 juin 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 03/06/2019 est en ligne.

Maurias

Maurias s’amuse avec Eliott pour se venger de son père

Cécile reçoit un bandeau noir et un petit mot de Yannick lui demandant de le rejoindre sur la plage.



Yannick interroge Fabien et lui demande son avis sur Theo. Il lui parle de la clé USB. Yannick dit à Bérénice qu’elle a senti que Fabien mentait. Yannick explique qu’il a fait en sorte de lui montrait qu’il soupçonnait Theo.

Becker et Manu viennent voir la juge Cécile par rapport : les transferts à l’étranger sont légaux. Pas de piste pour le vol de documents.

Maryline

Maryline réconforte Ludovic à la coloc

Eliott dit à sa mère Eve qu’il n’arrive pas à trouver de boulot. Il contacte les amis de son père mais en vain. Eliott a décroché un rendez vous auprès de Pierre Maurias une entreprise de recyclage industriel.
Purger les fosses sceptiques à Dakar pour 100 euros. En fait, Maurias s’est fichu d’ELiott depuis le début..il lui dit qu’il est bien dans la mer**.

Cécile

Cécile est perdue mais décide de continuer ave Yannick / Le résumé intégral Un si grand soleil du 4 juin 2019 avec l’épisode 202


Ludovic vient voir Patricia …il a pas lu la lettre mais elle lui annonce qu’elle a un cancer du sein. Il lui dit de garder espoir …mais ne reste pas, il lui propose de déjeuner avec elle jeudi. Patricia retrouve le sourire.

Fabien se confie à une femme (avec qui il est en couple) : il pense que Yannick a voulu le duper, il a un mauvais feeling. Elle pense qu’il ne doit pas paniquer. Pour compromettre Sky 34, il faut envoyer une seconde salve…l’article de la presse ne suffit pas.

Adèle et Cécile se reparlent au téléphone …mais Cécile lui ment et lui dit qu’elle a rendu le livre à Yannick et qu’il ne l’a pas relancé.

Yannick

Yannick bande les yeux de Cécile : désormais elle va se laisser faire

Ludovic se confie à Maryline par rapport au cancer de sa mère.

Cécile part au rendez vous sur la plage : elle retrouve Yannick qui lui dit qu’elle est très belle. Il lui bande les yeux. Il lui demande si elle est prête à se laisser faire.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 203 du mercredi 5 juin 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !