Nus et culottés saison 9 (été 2021) de retour de nouveaux inédits : quelles sont les nouvelles destinations de Nans et Mouts ? On vous dit tout. Quelle audience pour les 4 épisodes inédits du mercredi soir ?

Nus et culottés

Nus et Culottés vos commentaires sur le doc de France 5 / photo facebook @NusetCulottes

Nus et Culottés saison 9

Nus et Culottés saison 9 avec 4 épisodes inédits l’été 2021 en prenant toutes les précautions sanitaires face au covid-19. C’est parti pour l’aventure Confinus & Culottés sur l’île de Ré, en Corse, dans les Pyrénées orientales et dans les Landes. :


Nus et Culottés Objectif Ile de Ré le 13 juillet 2021 : le but est de réinventer noël.
Audience : 899 000 téléspectateurs et 4,5% de pda

Nus et Culottés objectif Corsica le 20 juillet 2021 : le but est de faire de la luge sur une montagne enneigée avec vue sur la mer.

Audience : 922 000 téléspectateurs et 4,9% de pda

– Nus et Culottés Onjectif Pyrénées Orientales le 27 juillet 2021 avec l’objectif de trouver une grotte afin s’y passer la nuit.
Audience : 968 000 téléspectateurs et 4,8% de pda

Nus et Culottés Objectif Landes le mardi 3 août 2021, le but est construire un land art géant sur la plage.

Leur voyage débute sur les rives d’une rivière dans le Gers, cette fois, Nans et Mouts rêvent de voyager jusqu’à l’océan pour y construire un land art géant sur la plage !

En attendant, il va falloir parcourir les kilomètres, trouver de la nourriture pour chaque repas, et dénicher un hébergement pour chaque nuit.

De galères en surprises, de rebondissements en découvertes, sur la route, ils trouvent deux vélos et un acolyte artiste surprenant… Une aubaine pour

Nans et Mouts qui nous invitent à relier l’art vivant et le voyage, une manière émouvante de rencontrer l’autre…

Audience : 1,15 million de téléspectateurs et 5,8% de pda

Nus et Culottés ancienne saison

Nus et culottés

Vos commentaires sur Nus et culottés de retour en 2019 / Photo promo France 5

A compter du 19 juin 2019, chaque mercredi de l’été on retrouve Nus et culottés saison 7 chaque mercredi soir avec les inédits et des rediffusions (voir les reportages de Nus et culottés saison 6 de l’an dernier).

Nus et Culottés saison 7 : les 4 destinations sont La Réunion, Ile Maurice, le Danemark et la Norvège. A chaque voyage, Nans et Mouts se donnent l’objectif de réaliser leurs rêves. 4 épisodes de 52 minutes sont prévus donc pour la saison 7 de Nus et Culottés.

>Nus et Culottés (2019) : Objectif Norvège
Nus et Culottés en Norvège le mercredi 19 juin 2019 sur France 5 : Nans et Mouts partent de la forêt des Vosges en stop pour rejoindre la Norvège. Le but prendre un bain de minuit dans un fjord sous la pleine lune. Vont-ils arriver à temps pour réaliser leurs rêves ? Les 2 acolytes vont de faire de nombreuses rencontres.
A 21h40 rediffusion de Nus et Culottés dans les Alpes où les voyageurs emblématiques partent du coeur de la Carmargue.

Audience Nus et culotté 19 juin 2019 : 1,06 million de téléspectateurs et 5% de pda