Avis Nus et culottés saison 6 (été 2018) au Canada : nouvelles destinations !
4.5 (89.17%) 48 votes

Nus culottés saison 6 de retour dès le 19 juin 2018 avec des numéros inédits de Nans et Mouts qui partent dans de nouvelles aventures sur France 5. Venez partager vos avis et réactions sur les nouveaux épisodes de Nus et Culottés

Vos commentaires sur Nus et culottés le retour en 2018 avec le Canada / Photo France 5

Nus et culottés l’été 2018 : de nouveaux inédits

Nus et culottés revient pour une saison 6 inédite pendant l’été 2018. 3 épisodes de 52 minutes sont prévus au Canada . Destination Montréal, Québec et lac Saint Jean.
Nus et culottés est une émission feel good que les téléspectateurs adorent, elle donne en quelque sorte envie de donner et partager mais aussi de voyage.

==> Voit toutes les nouveautés France 5 de l’été 2018 en matière de magazines de découvertes et voyages.


Nus et Culottés mardi 19 juin 2018 – Objectif Montréal. Nans et Mouts ont le défi de parcourir la Belle Province jusqu’à Montréal. Ils veulent rencontrer une chanteuse québécoise pour qu’elle chante une chanson d’amour. Comme d’habitude du partage et du rire dans ce nouvel épisode.

Nus et culottés l’été 2017 : retour avec une saison 5

Nans et Mouts reviennent pour de nouveaux inédits en prime time (malgré l’annulation de La tournée des popotes). Ils se filment eux même et se lancent des défis toujours plus surprenants. Le Parisien dévoile ce qui nous attend dans Nus et culottés saison 5 (4 épisodes inédits ?) :

Vos avis et commentaires sur Nus et culottés 2016 / Photo France 5

Vos avis et commentaires sur Nus et culottés 2017 / Photo France 5

– Rejoindre une île déserte à Ibiza
– Rencontrer un vieux pirate aux Caraïbes
Rencontrer un super héros dans la City à Londres (diffusion 18 juillet 2017)
– Récupérer une caravane et se faire remorquer jusqu’à Amsterdam

Nus et Culottés la saison dernière

Après l’Italie, le Mont Aiguille, la Suisse ou encore l’Ecosse l’an dernier, Nus et culottés saison 4 revient sur la grille France 5 pour l’été 2016 avec 3 nouveaux numéros inédits en production par Bonne Pioche. Chaque année il y a de moins en moins de numéros (l’an dernier c’était 4 et auparavant c’était 6 par an).
Les défis et destinations de Nans et Mouts dans Nus et culottés saison 5 révélés par Le Parisien :

– Destination Sicile pour faire griller des chamallows sur un volcan
– Destination l’Autriche pour dormir dans un igloo
– Destination Irlande pour trouver un trèfle à 4 feuilles

Nus et culottés de retour l'été 2016 : le sommaire dévoilé !

Nus et culottés de retour l’été 2016 : le sommaire dévoilé !


Nus et culottés 2016 est diffusé en prime, il est suivi de La tournée des popotes saison 3 (édition 2016) à 21H40 avec Grégory Cuilleron qui accueillent des chefs étrangers pour découvrir les produits de terroir des régions comme le pays basque, la bretagne…

Nans et Mouts travaillent dans une fabrique d… par france5


Nus et culottés avec Nans Thomassey et Mouts alias Guillaume Mouton
c’est à la fois une émission qui nous permet de voyager et de s’amuser aux travers des expériences itinérantes des 2 héros. Les audiences de Nus et culottés sur France 5 restent bonnes, le 1er numéro sur l’Italie où le but était de rencontrer une chanteuse d’opéra avait été suivi par 675 000 fidèles et 3% de pda soit le record historique ! Voir aussi le retour La tournée des popotes saison 3 avec Grégory Cuilleron.