Nouveautés programmes France 5 été 2018 : nouveaux docs et magazines
4.4 (88.57%) 7 vote[s]

Quel programme TV sur France 5 pendant l’été 2018 ? Quelles émissions sont de retour ? quels nouveaux séries de voyages, d’animaux ou découvertes ou magazine au rendez vous ?

Dorine la nouvelle émission de France 5 / Photo Prod – France 5

France 5 fait le plein de programmes inédits pour juin / juillet / août 2018, des séries de voyages incontournables sont de retour mais aussi des nouveautés. Décryptage.

Nus et culottés saison 6 revient avec Nans et Mouts au Canada. 3 épisodes. Montréal, Québec et lac Saint-Jean.


J’irai dormir chez vous 2018 avec Antoine de Maximy le globe trotter aux Philippines, Arménie et aux Iles Kiribati. Numéro spécial 90 minutes au Malawi.

Des trains pas comme les autres : 7 épisodes de 52 minutes au programme avec de nouvelles haltes prévues en Namibie, en Colombie, au Canada, en Irlande, en Espagne, à Taïwan et au Portugal.

Dorine d’un ciel à l’autre avec Dorine Bourneton dans ces 4 épisodes de 52 minutes qui survole les zones. Dépaysement total, elle nous emmène en Angleterre, Afrique du Sud, Alaska et Maroc.

Bande annonce des nouveaux programmes France 5 pour l’été 2018 :

Au bout c’est la mer avec 4 épisodes de 52 minutes avec François Pécheux qui part Mékong, Paraná, Mississippi et Zambèze.

Drôles de villes pour une rencontre avec Alexandra Alévêque part à la rencontre de ceux qui vivent dans les villes les plus extrêmes du monde à savor  Iakoutsk en Sibérie et La Paz en Bolivie (2 épisodes de 52 minutes)
– Vous êtes super avec  Grégoire Hussenot qui sillonne la France pour encourager les porteurs de projets originaux et utiles. 2 épisodes de 52 minutes.

Sale temps pour la planète avec des enquêtes à travers le monde face aux transformations de nos mode de vie ou au réchauffement climatiques. 4 épisodes de 52 minutes au Pays basque, dans les îles bretonnes, aux Antilles et en Corse.

Les routes de l’impossible : 6 épisodes de 52 minutes prévus pour l’été 2018 avec les destinations Sierra Leone, Pérou, Birmanie, Ghana, Nicaragua et Malawi.

Les avions du bout du monde nouvelle série documentaire sui nous emmène Bolivie, Canada, Nouvelle-Zélande et Vanuatu. On découvre les nouveaux aventuriers de la planète qu’ils soient facteur, urgentiste …

Les 100 lieux qu’il faut voir saison 5 permet d’explorer le patrimoine français. 10 films de 52 minutes prévus comme des cartes postales vivantes dans les destinations suivantes  Allier ; Anjou ; Corse-du-Sud ; Côte d’Opale ; Hautes-Pyrénées ; îles de l’Atlantique ; Cévennes ; Mont-Saint-Michel et Manche ; Provence ; Côte d’Azur.

Une maison, un artiste avec Patrick Poivre d’Arvor qui revisite la vie et le parcours de quelques grands noms. Dans les 10 épisodes de 26 minutes inédits, on retrouve les demeures de Frida Kahlo, Jane Austen, Benoîte Groult, la marquise de Sévigné, Georges Bizet, Honoré de Balzac, Gilbert Bécaud, Jules Verne, Lamartine et Gaudí.

Une vie de chiot nouvelle génération : document de 90 minutes où on suit un chiot de sa naissance à sa 1ère sortie. Chronique de la vie des bébés chiens des villes, des champs ou encore de différentes races.

Caméras à la patte sur France 5 avec 2 épisodes de 52 minutes nous permet de découvrir le monde tel que le perçoivent les animaux. Focus sur Suricates, chimpanzés et manchots puis Guépards, otaries et babouins.

Bébés animaux avec 2 épisodes de 52 minutes. Une série s’intéresse à une diversité de bébés animaux qui tentent de survivre dans trois habitats particulièrement dangereux. Episode montagne et eau.


Les derniers articles Nouveautes-Conso :