Dorléac virée de Plus belle la vie : Valentine Atlan le départ !
Donnez votre avis

Départ du commissaire Constance Dorléac de Plus belle la vie, l’actrice Valentine Atlan est virée de la série TV de France 3 au début de l’été 2015. Explications

Dorléac virée de Plus belle la vie

Dorléac virée de Plus belle la vie

Après avoir viré Nadège Beausson Diagne de Plus belle la vie (on la retrouve dans Pep’s saison 3 sur TF1 ou encore dans TPMP), aujourd’hui Plus belle la vie vire une nouvelle actrice Valentine Atlan qui justement avait remplacé Nadège dans le rôle d’un commissaire.
Valentine Atlan est virée de la série Plus belle la vie car pas assez populaire (alors qu’elle est là depuis moins de 1 an) , les fans regrettent encore Douala ?
Ce qui est sûr c’est que selon Télé Loisirs, la production a décidé que Constance Dorléac son personnage de Plus belle la vie va être suspendue par les boeufs carottes car elle aurait protégé son compagnon qui est impliqué dans un meurtre. Les dernières scènes tournées par Valentine Atlan seront effectuées courant juin. Alors c’est la fin des commissaires dans Plus belle la vie? peut être, en tout cas ces personnages ont la poisse.
Après Véra Madigan , Douala voilà Constance Dorléac qui est virée de Plus belle la vie en juin/juillet 2015. Donnez vos avis sur le personnage de Constance assez froid, va-t-elle vous manquer dans PBLV ?