Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie vendredi 14 juin 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3820 saison 15 en avance avec le recap complet du 14/06/2019) : Baptiste tente de se faire pardonner tandis que Cesar veut kidnapper Mathis pour Emma. L’enfer de Tom continue.

Tom

Tom au fond du gouffre mais il n’arrive pas à se confier à laetitia

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 14 juin 2019 (saison 15 épisode 3820 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 13/06/2019 est en ligne.

Cesar amène Emma à GTS France : Vera s’excuse pour la mise à pied abusive tout comme Vincent. Ils acceptent qu’elle reprenne son poste. Jérôme est content de la voir.

Leo

Leo fait tout pour échapper au numero de chippendales



Thérèse tente de bouger Baptiste qui est sous le choc d’avoir appris qu’Emma a couché avec Cesar.
Thérèse dit à Baptiste qu’il faut qu’il arrête de se plaindre.

Francesco va tenir son pari, il va se déshabiller avec Leo et Abdel à 18h au mistral.

Cesar

Grosse tension entre Therese et Cesar

Valere a dormi chez sa mère, au petit matin elle lui prépare son petit déjeuner. Carole est heureuse qu’il ait bien voulu dormir à la maison.
Carole propose à Valere de rester quelques jours le temps de remettre son box en état.

Therese et Cesar se prennent la tête : elle est persuadée qu’il a profité de la situation car Emma / Baptiste s’aiment et ils sont faits l’un pour l’autre.

Emma

Emma et Cesar perturbés par l’arrivée de Baptiste / le résumé complet plus belle la vie épisode 3820 du 12 juin 2019

Tom décide de s’excuser auprès de Laetitia pour ce qu’il a dit par rapport à son travail. Tom craque, il lui dit que sa mère aurait honte de lui, il est une grosse merde. Il demande à Laetitia de le prendre dans les bras. Au final il dit qu’il est stressé pour le bac 😉
Quelqu’un sonne à la porte et c’est Luis : il dit qu’il devait réviser avec Tom.

Leo tente d’échapper au pari mais Barbara lui explique qu’il doit assumer. Il se dira qu’il est déguisé en naturiste !


Abdel

Spectacle sexy sur la place du mistral avec Leo, Abdel et Francesco

Emma confie à Cesar que ça lui a fait du bien de reprendre le boulot. Emma ré-embrasse Cesar et ils couchent ensemble. Baptiste rentre sans frapper chez Cesar, il donne une rose blanche et il lui dit qu’il l’aime et il veut qu’ils se marient le 28 juin.
Plus tard, Emma est perturbée…elle se montre plus distante avec Cesar.

Tom s’excuse auprès de Theo mais celui-ci l’ignore. Luis assiste à la scène, plus que satisfait au lycée.
Ensuite, Luis veut que Tom sépare Mila de Valere.

Abdel, Léo et Francesco font le show comme prévus … Alison, Barbara et Estelle sont les spectatrices de la place du mistral.

Cesar vient voir le détective privé (qui surveille la famille d’accueil de Mathis), ce dernier dit qu’il n’a aucune limite. Cesar demande quel prix ça lui reviendrait de kidnapper Mathis ?

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du lundi 17 juin 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.