Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie lundi 17 juin 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3821 saison 15 en avance avec le recap complet du 17/06/2019) : Faro prêt à tuer Baptiste qui le lâche. Nathan rejoint le KOP et craque pour Sabrina. Les ados ratent l’épreuve de bac à cause de Luis et Tom.


Theo

No bac pour Mila, Theo et Antoine : la catastrophe



Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 17 juin 2019 (saison 15 épisode 3821 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 14/06/2019 est en ligne.

Emma

Cesar encourage et soutient Emma

Baptiste annonce à Faro qu’il arrête ce boulot. Ce dernier lui dit qu’il va le regretter. 

Emma est stressée, elle n’a quasi pas dormi de la nuit : elle ne fait que penser qu’aux vaccins de Mathis. Emma ne se sent pas aller à GTS, elle pleure devant Cesar. Cesar réussit à motiver Emma se rendre à GTS

Therese

Thérèse aux côtés de Baptiste dans les épreuves


Sur la convocation au bac, Antoine est dégoûté…il y a marqué Clara. Coralie tente de le motiver pour y aller et ne pas laisser l’administration gagner.

Baptiste

Baptiste menacé de mort par Faro

Nathan est en mode déprime suite à sa rupture avec Stéphanie : Barbara a décidé de le rebooster. Elle lui propose de faire partie de son KOP pour la coupe du monde féminine. 

Jordan dit à Baptiste qu’on ne lâche pas Faro comme ça. Il va payer cher. De plus Jordan va être pénalisé à cause de lui.

Nathan

Sabrina et Nathan une histoire d’amitié …

Luis demande à Tom de faire respecter le No Bac à ses amis : du coup il enferme Mila, Antoine et Theo dans une salle de classe. Tom s’exécute. Luis force Tom à passer l’épreuve. Valere est inquiet de ne pas voir Mila.
Rochat tombe sur la salle où Mila, Clara et Theo étaient enfermés…mais pour eux c’est trop tard. L’épreuve est ratée.

Coralie n’est pas présente pour le KOP ce soir, du coup nouvelle recrue avec Nathan.
Nathan dit à Barbara qu’il est toujours attiré par Sabrina mais les étoiles ne sont pas alignées.

Jordan convoque Baptiste à la plage et le frappe … Faro arrive et dit qu’il faut arroser Baptiste d’essence. Faro allume une cigarette mais la jette plus loin.

Sabrina embrasse Nathan sur la joue et lui dit qu’il est sa meilleure copine.

Mathis est avec sa famille d’accueil en pleine rue …et le petit est enlevé alors que la femme part jeter quelque chose à la poubelle.
 
A suivre le résumé complet Plus belle la vie du lundi 17 juin 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.