Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mardi 18 juin 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3822 saison 15 en avance avec le recap complet du 18/06/2019) : Emma retrouve Mathis. Barbara digère mal qu’Estelle et Francesco soient ensemble mais elle ne dit rien tandis que Tom tente de se faire pardonner en annulant l’épreuve du bac.


Tom

Tom décide de réagir et prend les choses en main pour ses amis




Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 18 juin 2019 (saison 15 épisode 3822 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 17/06/2019 est en ligne.


Baptiste raconte à Thérèse qu’il a failli mourir, elle lui dit qu’il sent encore l’essence. La police débarque chez lui. Eric débarque et emmène Baptiste au commissariat. De son côté Ariane et Kevin débarquent chez Cesar et Emma car Mathis a été enlevé. Emma est emmené au commissariat.

Nathan

Nathan déprime, il se sent mal aimé

Antoine est allé déposer une lettre avec Coralie pour tenter de repasser l’épreuve du bac en septembre mais c’est pas gagné. Théo et Valere décident d’aller parler à Tom car il a un comportement bizarre depuis quelques jours. Mais Tom ne dit rien.

Estelle dit à Barbara que ça lui fait bizarre de sortir avec son ex. Elle culpabilise un peu. Barbara lui dit qu’il n’y a aucun problème et elle serre Estelle dans ses bras.

Baptiste

Baptiste au commissariat, il n’a pas d’alibi (car il était avec Faro)

Gabriel, Alice, Thérèse et Thomas sont réunis au Mistral : ils parlent de l’enlèvement de Mathis. Ils sont inquiets, une alerte enlèvement a été déclenchée.

Cesar

Cesar permet à Emma de retrouver Mathis

Nathan déprime au lendemain de la soirée, il a pas digérer que Sabrina lui dise qu’il est sa meilleure copine. Nathan et Barbara décident d’oublier leurs soucis en buvant un max de tequila à la coloc. Estelle rentre et elle les retrouve tous les 2 complètement pompettes !

Tom menace Luis, il veut le buter…il s’en veut que ses amis aient raté leur bac.

Emma est libérée car au moment de l’enlèvement elle était au cocktail avec Cesar. Baptiste est de nouveau interrogé, surtout que la maman d’accueil le reconnait comme lui ayant ramené une fois Mathis alors qu’il avait disparu.

Tom entend la conversation de Blanche / Coralie et à ce moment là Blanche reçoit un appel comme quoi elle doit aider Rochat à transporter les copies du bac. Tom déclenche l’alerte incendie au lycée, Rochat va voir …Blanche est dans la voiture, pendant ce temps Tom vole le carton des copies. Ensuite, il décide de brûler toutes les copies du bac.

Emma est de retour à la maison chez Cesar : il lui dit que quelqu’un veut le voir. Et là, Cesar montre à Emma : Mathis.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 19 juin 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.