4.4
27

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mercredi 19 juin 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3823 saison 15 en avance avec le recap complet du 19/06/2019) :  Cesar a tout prévu pour qu’Emma parte au Mexique. Tom fait un mauvais coup à Valere à cause de Luis. Blanche craque pour Eric.  






pblv

Emma, Cesar et Mathis en route pour le mexique

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 19 juin 2019 (saison 15 épisode 3823 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 18/06/2019 est en ligne.

Tom

Luis demande à Tom de faire une crasse à Valere


Emma est heureuse d’avoir retrouvé Mathis, elle remercie Cesar.
Baptiste ne veut pas d’avocat, il confie à Kevin qu’il pense que c’est Faro qui a enlevé le petit. Kevin décide d’y aller faire un tour d’abord sans en parler à ses supérieurs. Jordan dit à Kevin qu’il n’a pas Mathis.

Mila

Mila s’énerve contre Valere à cause de Natacha

Rochat est effondré, le rectorat porte plainte pour le vol de copies. Il a peur pour la réputation de Scotto. Rochat veut démissionner, Blanche tente de le rebooster.
Rochat annonce aux élèves qu’ils vont devoir repasser l’épreuve de français en septembre.

Emma

Cesar prêt à tout pour Emma

Maître Gilo Morin confie à Emma et Cesar qu’ils risquent de 4 ans de prison pour séquestration. Elle ne peut rien faire pour eux. L’avocate dit à Emma qu’elle ne pourra jamais élever son fils en France. 

Blanche a commencé à écrire son polar, elle le fait lire à Coralie. Celle-ci finit par dire que c’est nul dans le thriller. Blanche annonce à Coralie qu’elle va démarrer un stage en immersion au commissariat. C’est Leo qui l’accueille…quand elle voit Eric, elle est charmée. Plus tard, elle vient lui parler au bar du mistral prête à lui offrir un verre.

Blanche

Blanche pas douée pour le polar, alors elle débarque en immersion au commissariat

Luis menace Tom, il lui donne un coup de poing et lui confie qu’il n’a pas fini de s’amuser avec lui.

Emma dit à Cesar qu’il faut qu’elle parte à l’étranger avec Mathis dans un pays où il n’y a pas d’accord d’extradition. Cesar propose de partir au Mexique où il a une maison de son père. Cesar annonce qu’il a fait faire de faux papiers. Emma se dit que c’est de la folie.
Emma commence à faire les valises pour le Mexique : quand elle parle à son fils en disant on a rien oublié? il répond papa.

Quand Valere a le dos tourné, il enregistre le numéro de Natacha. Plus tard, elle envoie des SMS « love ». Mila fait une scène de jalousie à Valere. Elle le traite de « grosse mer** ».

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 20 juin 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.