3.7
29

Spoilers l’histoire de Martin et Virginie dans Demain nous appartient va-t-elle avoir lieu? Peut-elle durer? Franck Monsigny en dit plus sur ce coup de foudre inattendu dans DNA sur TF1.

Martin demain nous appartient

Martin le séducteur de demain nous appartient au passé trouble

Franck Monsigny le héros récurrent de Demain nous appartient avec le rôle de Martin Constant désormais commandant du commissariat avec sous ses ordres Georges, Aurore et Karim.
Il s’était absenté quelques mois après ses débuts dans la série pour la pièce de théâtre Résistantes. Mais désormais il est à 100% dans Demain nous appartient (bon ok il part en vacances en août pour de belles raisons, il va se marier avec la comédienne Magali Genoud).

Virginie demain nous appartient

Virginie va-t-elle rester dans DNA ? et vivre la love story avec Martin ?

Franck Monsigny se confie dans Télé 7 jours sur l’idylle Martin / Virginie : Depuis plusieurs semaines, Virginie et Martin craquent l’un pour l’autre alors qu’il est responsable de la mort de son mari Corkas. Virginie se retrouver déchiré entre lui et son fils Jules qui ne supporte pas cette liaison. « Il va tout faire afin de leur mettre des bâtons dans les roues ».
La relation peut-elle survivre malgré l’opposition de Jules ? Il répond « La production est en train de voir avec Audrey Looten (ndlr : qui joue Virginie Corkas) si elle souhaite s’impliquer durablement dans la série. Si tel est le cas, il pourrait y avoir une belle histoire d’amour à la clé ».