Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil (France 2) vendredi 21 juin 2019 épisode 215 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 21/06/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Eliott un homme libre après son procès, Cécile est écrouée et mise en examen. Alain est sous le choc et Manu veut aider Cécile à s’en sortir. #UnSiGrandSoleil

Eliott

Eliott s’en sort au procès grâce au chantage fait à Lucie

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 215 diffusé sur France 2 le vendredi 21 juin 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 20/06/2019 est en ligne.

Cecile

Cécile demande de l’aide à Manu pour la sortir de là

Clement Becker explique à Cécile que rien ne vient confirmer sa version des faits. L’avocat de Cécile parle de tierce personne. Quelqu’un a voulu la piéger. Becker estime que Cécile s’obstine … elle explique qu’elle dit juste la vérité car c’est tout ce qui lui reste.

Eliott

Eliott est un homme libre : désormais il doit chercher un boulot



Manu confie à Cécile que les faits sont contre elles et que Yannick est un mec toxique. Cécile demande à Manu s’il est avec elle ou contre elle. Cécile demande à Manu qu’il l’aide.

Cecile

Cécile en larmes en arrivant dans sa cellule de prison / Le résumé détaillé Un si grand soleil épisode 215 du 21 juin 2019

Eve décide de ne pas accompagner Eliott au procès car elle n’a pas envie de revivre les évènements.

Lucille est stressée pour le procès car elle doit couvrir Eliott. Ça la rend dingue de devoir se taire. Akim promet qu’il va l’aider à ne pas péter les plombs.

Alain Alphand

Alain a la haine contre Yannick qui a retourné la tête de Cécile

Alain apprend que Cécile est écrouée : elle est placée en détention pour homicide. C’est un cauchemar. Cécile se retrouve dans le carré VIP de la prison en cellule individuelle.

Alain trouve que Cécile était sous l’emprise de Yannick …elle était trop vulnérable. Claire rassure Alain, il pense que la police va prouver que Cécile est innocente. Alain avoue que malgré tout ce qui s’est passé, il aime Cécile.

Manu

Manu va aider Cécile pour trouver la vérité : a-t-il des sentiments pour elle ?


Eliott ressort libre du procès malgré les 1 an ferme (mais avec la préventive et aménagement de peine, il s’en sort) , le bracelet électronique va lui être retiré. Ses actions pour les SDF l’ont clairement aidées. Eliott se retrouve à fêter l’évènement seul mais il voit son père dans ses pensées.

Lucille revient du procès, elle annonce à Madji qu’elle n’a eu qu’un rappel à l’ordre. Elle est dégoûtée, Eliott est désormais libre. Avec lui dans la nature, Lucille a l’impression qu’elle sera jamais tranquille.

Eliott demande à Eve de l’héberger le temps qu’il trouve un job. Il explique qu’il va continuer les maraudes car il se sent utile. Eve a un mot gentil pour son fils « je suis contente que tu sois revenu à la maison ».

Alain se présente comme le mari de Cécile face à Yannick : il lui demande ce qui s’est passé. Il a pas l’intention de le laisser gâcher la vie de Cécile. Janet est obligée d’intervenir.

Yannick amène une rose rouge à Bérénice. Celle-ci souffre d’une amnésie rétrograde…elle a oublié ce qui s’est passé. Yannick s’excuse d’avoir fait entrer Cécile dans leur vie.

Manu confie à Alex qu’il ne croit pas au crime passionnel, il est persuadé que quelque chose leur échappe. Il veut trouver.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 216 du lundi 24 juin 2019.



=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !