Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil (France 2) jeudi 20 juin 2019 épisode 214 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 20/06/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Akim accro aux médicaments, se cache auprès de Lucille tandis que Cécile apprend que son ordinateur a été utilisé. Eve se rapproche de Virgile pour lui demander son avis sur Eliott.  #UnSiGrandSoleil

Akim

Akim se cache de Lucille pour ses douleurs et ses médicaments

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 214 diffusé sur France 2 le jeudi 20 juin 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 19/06/2019 est en ligne.

Alain

Alain est inquiet pour Cecile, il est perdu et ne sait pas quoi faire

Clément Becker ne comprend pas pourquoi il y a un si grand écart entre les preuves et ce que raconte Cécile. Clément pense que Cecile a tiré sur Bérénice par jalousie.



Alain confie à Claire qu’il n’arrive pas à croire que Cécile ait pu tirer sur quelqu’un. Il ne sait pas quoi faire pour l’aider.

Janet veut qu’Alain se tienne à distance de Bérénice le temps de l’enquête.

Elisabeth confie à Theo qu’elle regrette lui avoir fait faire son stage chez Bérénice

Lucille propose à Akim de faire une journée off car elle le sent pas trop en forme. De son côté, il ne pense qu’à une seule chose : aller chercher les médicaments de son pote. Elle propose un pique nique mais Akim fait la tête. Akim prétexte aller chercher à manger, il part chercher les médocs.

Bérénice est réveillée, Clément vient l’interroger à l’hôpital. Elle raconte qu’elle a reçu un mail de Yannick lui disant de passer chez lui. Yannick est au chevet de Bérénice, les larmes aux yeux…il lui dit qu’il ne sait pas ce qui lui a pris d’avoir une histoire avec une folle.

Eliott va comparaître menottes aux poignets pour son procès. Eliott revoit son père qui lui dit qu’il est nul, il le traite d’abruti.

Eve

Eve revoit Virgile : elle lui demande son avis sur Eliott

Eve est venue voir Virgile pour lui parler d’Eliott : elle ne sait plus quoi penser de son fils qui se lance dans l’humanitaire. Virgile a du mal à croire à la rédemption express. Eve et Virgile tombent sur l’émission de radio où Eliott / Charles sont en maraude.

De son côté Clément entend l’info sur Eliott et il va pouvoir comparaître libre en héros à son procès. Eve vient chercher Eliott à la sortie du commissariat. Eliott dit à sa mère qu’il tente de donner un sens à sa vie avec les maraudes pour les chiens de SDF.
Becker

Clément voit Cécile coupable tandis que Manu veut la croire innocente

Elisabeth s’en veut d’avoir présenté Théo à Bérénice : elle lui demande de lui promettre de ne plus retourner à Sky 34.

L’ordinateur de Cecile a été analysé, elle envoie des mails à Bérénice en se faisant passer pour Yannick. Elle se serait connectée à une messagerie cryptée. Cécile dit ne pas avoir fait tout ça. Clément conseille à Cécile de prendre un avocat vu qu’elle ne veut pas collaborer.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 215 du vendredi 21 juin 2019.



=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !