4.1
31

Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil (France 2) mercredi 19 juin 2019 épisode 213 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 19/06/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Alain soigne Bérénice à l’hôpital et apprend que sa femme Cécile a tiré. Eliott en garde à vue et Akim dépendant aux opiacés.  #UnSiGrandSoleil

Eve

Eliott en garde à vue, Charles raconte tout à Eve


Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 213 diffusé sur France 2 le mercredi 19 juin 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 18/06/2019 est en ligne.

Cécile confie à Manu et Alex qu’elle a tiré sur une personne qui avait le masque et qui la menaçait avec un couteau. Cécile est sous le choc, Stéphanie tente de la réconforter.

Eliott

Le procès approche Eliott a tout fait pour être vu sous son bon jour

La personne blessée avec un poul très faible c’est Bérénice. Le souci c’est que Bérénice n’a pas de masque ni de couteau. Yannick arrive sur les lieux puis suit Bérénice à l’hôpital : il demande à Alain de la sauver.



Becker interroge Cécile et il estime que tout ce qu’elle raconte est faux. Becker veut qu’elle dise la vérité. Cécile apprend qu’elle a tiré sur Bérénice.

Lucille

Lucille inquiète pour Akim qui se sent mal / le résumé complet en avance Un si grand soleil du 19 juin 2019 épisode 213

Au matin, Akim est au plus mal … Lucille tente de la raisonner de pas aller bosser. Il a des maux de tête et il vomit. Lucille part travailler et Akim décide de venir voir Janet à l’hôpital car il n’a plus d’anti-douleurs. Akim veut qu’elle lui prescrive des médicaments, Janet est prête à lui faire une ordonnance en échange du psy. Il décide de partir.

Akim décide de contacter un ancien pote : il lui dit qu’il cherche un anti douleur bien fort. Son ami lui dit qu’il fait pas ça. Akim voudrait qu’il se renseigne.

Le journaliste de France 3 fait une interview du SDF Vivien avec Couscous : Eliott et Charles sont présents. Alors que l’interview est finie, un SDF fait un malaise : Eliott court et lui fait un massage cardiaque. L’homme est sauvé.

Eliott est en retard sur ses horaires par rapport au bracelet mais il dit à Eve que tout va aller. Au final Stéphanie décide de mettre à Eliott en garde à vue et elle s’en fiche de son alibi. Le procès d’Eliott c’est vendredi, ça tombe plutôt mal.

Janet

Janet met en garde Akim sur sa dépendance : elle veut qu’il voit un psychiatre

L’opération de Bérénice s’est bien passée, elle est hors de danger. Bérénice est en soins intensifs : Alain rassure Yannick sur son état et il apprend que c’est la juge Alphand qui a tiré.

Charles déjeune avec Eve … ce dernier lui explique ce que fait Eliott avec ces maraudes de chiens de SDF. Eve ne comprend pas pourquoi Eliott ne lui a rien dit.

Manu et Clément interrogent Yannick par rapport à ses relations avec Cécile et Bérénice. Yannick confie que ça lui arrive de coucher avec Bérénice de temps en temps. Cécile n’était pas au courant. 

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 214 du jeudi 20 juin 2019.



=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !