Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil (France 2) mardi 18 juin 2019 épisode 212 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 18/06/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Cécile tire pour se défendre, Alice Bastide n’a jamais connu ses parents et Ludo fait un pas vers Patricia.  #UnSiGrandSoleil

Manu

Manu et Alex apprennent que Patricia n’a jamais eu le cancer

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 212 diffusé sur France 2 le mardi 18 juin 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 17/06/2019 est en ligne.



Yannick propose à Cécile d’engager un vigile pour la protéger : elle ne veut pas céder à l’intimidation. Yannick donne les clés de chez lui à Cécile, ils se verront là…en sécurité.

Cécile

Yannick donne les clés de chez lui à Cécile

Patricia débarque au zoo et tombe sur Lucille : elle lui demande de parler à Ludovic pour tenter d’arranger les choses. Lucille comprend que Ludo lui en veuille mais elle promet qu’elle va essayer de lui parler.

Cécile se confie par téléphone à Adèle sur sa relation avec Yannick et Bérénice. Cécile explique à Adèle qu’elle se sent heureuse et libre avec Yannick. Adèle est contente pour son amie.

Ludovic

Marylin a sauvé les carnets de voyage de Ludovic

Au bureau, Bérénice demande à Yannick ce que Cécile a pensé d’elle … Yannick répond que Cécile l’a trouvée très sympathique.

Adèle

Adèle toujours en contact avec Cécile malgré la distance

Cécile et Alain déjeunent ensemble pour parler du divorce. Ils décident d’avancer mais Alain dit qu’il va avoir besoin de temps. Cécile dit à Alain qu’elle sera toujours là pour lui. Cécile lui dit qu’elle est avec Yannick l’un des dirigeants de Sky 34.

Manu et Alex voient que Patricia n’a pas fermé son foot truck : ils la retrouvent en larmes. Manu tente de savoir ce qui se passe mais elle pète les plombs quand il lui parle de cancer.

Ludo

Un petit espoir pour patricia de renouer avec Ludo / Le résumé détaillé un si grand soleil épisode 222 du 18 juin 2019

Alice s’assoit sur un banc du zoo à côté de Ludovic. Alice pense que Patricia lui a menti car elle savait pas comment se rapprocher de lui. Alice dit qu’elle n’a jamais connu ses parents. Elle ne sait pas qui ils sont, elle ne sait pas à quoi ils ressemblent. Alice ne sait pas s’ils sont encore vivants. Alice demande à Ludo s’il a lu les carnets de voyage de Patricia…elle pense que c’est dommage, ça serait le meilleur moyen de la connaître. Alice pense que Ludo a une mère même si elle n’est pas parfaite.


Au final, il tente de les récupèrer dans la poubelle à la coloc…mais Marylin lui dit qu’elle les a récupéré au cas où. Une fois lus, Ludo envoie un SMS à sa mère pour lui dire qu’il a besoin de temps pour lui pardonner.

Cécile

Cécile utilise son arme pour se défendre

Cécile est chez Yannick, elle l’attend au salon en lisant et en écoutant de la musique. D’un coup, elle entend un bruit bizarre et l’électricité est coupée. Cécile paniquée, elle appelle Manu …il lui dit qu’il arrive et il lui conseille de quitter la maison. Cécile prend son arme mais elle est enfermée dans l’appartement. Une personne la poursuit, elle tombe à terre et Cécile tire. 

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 213 du mercredi 19 juin 2019.



=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !