Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil (France 2) lundi 17 juin 2019 épisode 211 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 17/06/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Patricia avoue son no cancer à Ludovic / Cécile trouve Bérénice très fausse. Cécile reçoit des menaces de mort et décide de porter plainte.  #UnSiGrandSoleil


 

Yannick

L’apéro de bérénice avec Yannick et Cécile

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 211 diffusé sur France 2 le lundi 17 juin 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 14/06/2019 est en ligne.

Ludovic

Le road trip de Ludo et Patricia tourne au drame



Cécile retrouve une poupée morte dans sa voiture qui a une vitre brisée. Cécile se confie à Manu : elle décide de porter plainte. Cécile est persuadée que c’est lié à l’histoire de Sky 34. 

Ludovic devait être en congés mais il est au travail : Ludo se confie à Alice, il n’a pas de nouvelles de sa mère.
De son côté Patricia confie à Claire qu’elle a la trouille de dire la vérité à Ludo. Elle risque de le perdre définitivement.

Patricia

Patricia se retrouve à faire du stop pour rentrer à Montpellier

Patricia se décide à appeler son fils pour le départ de quelques jours. Ludo a prévu un pique nique et il oblige Patricia à lui dire ce qu’elle lui cache : il a un kyste de rien du tout et pas de cancer. Ludovic est en colère, il veut que Patricia disparaisse de sa vie. Il s’en va et laisse sa mère en plan avec son sac de voyage. Patricia se retrouve à faire du stop et c’est un couple qui la prend et la ramène à Montpellier.

Bérénice

Yannick estime que Bérénice c’est sa meilleure amie, il voudrait que Cécile s’entende avec elle

Bérénice se décide de parler à la police face aux menaces de mort avec les SMS et le faire-part de décès.


Yannick veut que Bérénice prenne un garde du corps …elle est flattée qu’il tienne à lui. Pour se faire pardonnée d’avoir été jalouse, Bérénice propose de passer voir Yannick et Cécile avec une bouteille de champagne.
Cécile

La stupeur pour Cécile qui découvre une poupée en sang dans la voiture

A l’apéro, Cécile trouve Bérénice assez bizarre : elle s’excuse pour son comportement passé et à la fois elle se monte très expansive et tactile. Bérénice parle tout le temps de sa relation passée avec Yannick. Une fois partie, Cécile dit à Yannick qu’elle a trouvé Bérénice fausse et manipulatrice. Cécile pense que Bérénice est toujours amoureuse de Yannick. Cécile dit à Yannick qu’elle aime pas cette femme, elle la trouve malsaine.

Arrivé chez lui, Ludovic tombe sur le carnet de de voyages de sa mère oublié dans la voiture. Au final, il le jette dans la poubelle de la coloc.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 212 du mardi 18 juin 2019.



=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !