Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil (France 2) vendredi 14 juin 2019 épisode 210 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 14/06/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Akim va mal mais Janet pense que c’est psychologique. Yannick fou amoureux de Cécile la motive pour qu’elle quitte son mari. Theo confie à sa grand mère qu’il n’aime pas le monde des affaires. #UnSiGrandSoleil

Janet

Akim confie ses soucis de santé à Janet

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 210 diffusé sur France 2 le vendredi 14 juin 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 13/06/2019 est en ligne.

Yannick

Yannick et Cécile fous amoureux l’un de l’autre

Bérénice a les clés de chez Yannick, elle est soulagée qu’il soit relâché. Elle s’invite à boire un verre et fait tout pour le séduire. Bérénice tente d’embrasser Yannick mais ce dernier prétexte qu’il est crevé. Il part se coucher.



Akim vient voir Janet : sur le scanner, tout va bien… Il confie que ses migraines sont de plus en plus fortes. Akim dit qu’il a pas besoin d’un psy, tout va bien…il veut juste que ses migraines s’arrêtent.

Eliott

Eliott manipule Charles pour ce projet de maraude

Le lendemain Yannick et Cécile se retrouvent enfin … Cécile est heureuse que ce cauchemar soit derrière eux. Yannick dit à Cécile qu’il veut être avec elle tout le temps…elle lui répond qu’elle aussi. Cécile est prête à quitter son mari : elle dit je t’aime à Yannick.

Lucille voit Alice qui donne du matériel à Charles, elle lui dit qu’il est de connivence avec Eliott. Alice promet qu’elle ne donnera plus de matériel à Charles.

Bérénice

Bérénice reçoit de nouvelles menaces de mort / le résumé complet un si grand soleil épisode 3820 du 14 juin 2019

Cécile demande à Alain le divorce : elle pense qu’elle le fait souffrir depuis trop longtemps. Alain est d’accord vu qu’ils ont tout essayé et que ça marche pas. Alain s’est mis en quête d’un nouvel appartement.

Theo déjeune avec Elisabeth mais elle le sent perturbé. Theo avoue qu’il a l’impression d’avoir été utilisé à Sky 34. Il ressent que Yannick et Bérénice n’en ont rien à faire de la mort de Fabien. Theo se rend compte que le monde des affaires « froid » c’est pas pour lui.


Thei

Theo se confie à Elisabeth sur son expérience difficile à Sky 34

En plein travail de jardinage, Akim se sent mal il a des douleurs atroces (il travaillait avec une tronçonneuse) et il bouscule un employé. Madji assiste à la scène.

Eliott fait un appel à un journaliste de France 2 Occitanie : le but d’un article ça serait obtenir plus de moyens. ELiott dit que c’est le projet de Charles (il préfère ne pas être cité vu que son procès approche).

Bérenice reçoit une carte parlant de son propre décès : elle comprend qu’avec Yannick c’est pas fini.
Cécile se rend dans un lieu étrange très noir…elle a peur en marchant.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 211 du lundi 17 juin 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !