Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil (France 2) jeudi 13 juin 2019 épisode 209 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 13/06/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Ludovic a des doutes sur la maladie de Patricia. Cécile évite un drame pour sa carrière grâce à Manu. Yannick en garde à vue.  #UnSiGrandSoleil

Ludo

Ludovic inquiet pour sa mère veut parler à l’oncologue mais ça se complique

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 209 diffusé sur France 2 le jeudi 13 juin 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 12/06/2019 est en ligne.

Alice

Alice la confidente de Ludo au zoo par rapport à Patricia

Manu dit à Alex ce qui se passe entre Cécile et Yannick. Manu motive son collègue à enquêter sur l’autre piste de la femme que voyait Fabien.



Cécile explique à Yannick qu’il est le principal suspect, de ce fait elle va devoir tout dire au procureur sur leur relation. Yannick lui demande quelques heures pour tenter de résoudre le problème et sauver leur relation.

Yannick

Yannick veut sauver sa relation avec Cécile

Ludovic annonce à sa mère que son congé a été accepté. Elle est super contente qu’ils partent ensemble en voyage en Andalousie.

Alice conseille à Ludo de prendre rendez vous avec l’oncologue de sa mère pour être sûr qu’elle fait bien son traitement.

Patricia

Patricia heureuse au food truck mais jusqu’à quand

Yannick a trouvé un accord avec Brasilia mais Bérénice ne veut pas. A ce moment là, la police vient chercher Yannick pour l’interroger. Becker lui met la pression en interrogatoire, il décide de mettre Yannick en garde à vue.

Patricia

Patricia réfléchit sur la plage après la discussion qu’elle a eu avec Claire


Ludovic débarque à l’hôpital pour connaître le nom de l’oncologue et prendre rendez vous. Il tombe sur Claire qui ne veut rien lui dire mais lui conseille de parler avec sa mère. Ludovic a peur que son cancer soit à un stade avancé.
Plus tard, Claire vient voir Patricia au food truck pour lui dire qu’il faut dire la vérité à Ludo car il souffre pour rien.

Cécile décide de parler au procureur …au moment où elle va tout dire. Manu envoie un SMS à Cécile comme quoi c’est bon il a le tueur de Fabien. Du coup Cécile en panique dit qu’elle lui voudrait des vacances car elle est au bord du burn out. Le procureur l’engueule de l’avoir fait déplacer pour rien.

Alex a retrouvé la copine de Fabien, elle est colombienne et est recherchée par Interpol. Elle a été payée par Brasilia pour éliminer Fabien.

Ludovic vient parler à Alice ensuite par rapport à tout ce qui s’est passé à l’hôpital, il pense que sa mère Patricia n’est pas net. Alice conseille à Ludo de demander des explications à sa mère. Ludo dit que si sa mère l’a baladée, il ne veut plus jamais la voir. Alice pense qu’elle ne ferait pas quelque chose comme ça, c’est horrible !

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 210 du vendredi 14 juin 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !