Cécile avoue à Manu sa relation avec Yannick / Akim jardinier au zoo – Un si grand soleil 12/06/2019
4.4 (87.86%) 28 vote[s]

Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil (France 2) mercredi 12 juin 2019 épisode 208 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 12/06/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première :  Akim va de plus en plus mal, Eliott fait équipe ave Charles dans l’humanitaire animaux. Cécile dit la vérité à Manu son l’alibi de Yannick.  #UnSiGrandSoleil

Eliott

Eliott ne veut pas dire à sa mère dans quoi il bosse

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 208 diffusé sur France 2 le mercredi 12 juin 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 11/06/2019 est en ligne.

Manu

Cécile dit tout sur le week end avec Yannick Chastaing

Yannick dit à Cécile qu’il a menti à la police car il ne veut pas qu’elle risque sa carrière. Cécile pense que tôt ou tard il faut qu’elle dise les choses car sinon elle fait obstruction à l’enquête.


La police a trouvé un SMS non envoyé de Fabien comme quoi il a parlé selon la menace de Yannick mais il est prêt à dire toute la vérité.

Eliott décide d’intervenir auprès d’un nouveau SDF pour un chien malade, Charles est de la partie.

Akim est dégoûté, il arrive pas à trouver du boulot. Lucille dit qu’au zoo il cherche quelqu’un en remplacement du côté des jardiniers. Akim ça lui plairait car c’est en plein air.

Becker

Becker veut que l’enquête se concentre sur Yannick vu qu’il a menti

Bérénice montre le SMS de menace reçu à Yannick : elle veut pas aller à la police car sinon SKY 34 va faire la une de la rubrique faits divers.

Eve confie à Mo qu’elle n’est pas rassurée de le laisser seul à la maison… du coup elle hésite à partir en vacances. Eve s’est rendue compte qu’Eliott revoit Charles…du coup elle a peur qu’il prépare quelque chose de pas net.

Bilal demande à Akim si ses migraines vont mieux …mais Akim dit « on s’en fout ». Il lui dit que Lucille est son ange gardien, avec elle il ne peut rien lui arriver. Bilal lui rappelle qu’il faut du temps pour qu’il se remette. Akim s’énerve, il ne veut pas s’arrêter de vivre à cause des migraines.

Cécile finit par avouer à Manu que Yannick n’a pas tué Fabien car il a passé le week end avec elle. Manu et Cécile tentent de trouver une solution ensemble. Manu veut lui éviter des ennuis.

Akim

Akim va mal mais il n’arrive pas à se confier à Lucille / lire le résumé détaillé un si grand soleil en avance du 12/06/2019 épisode 2018

La soeur de Fabien est interrogée par Manu : depuis 3 mois ils se voyaient à peine à cause d’une femme qu’il avait dans sa vie. C’était une relation qu’il voulait garder secrète.

Eliott dit à Eve qu’il s’est lancé dans l’humanitaire. Eve se moque et ne veut pas y croire. Eliott ne veut rien lui dire de plus pour le moment.

Clément Becker est persuadé que Yannick cache quelque chose vu qu’il a menti sur son alibi. Manu tente de le dissuader mais en vain.

Alors qu’Akim buvait un verre avec Lucille, elle part aux toilettes…et d’un coup il a une migraine très forte. Il quitte le bar complètement à l’ouest. Lucille arrive et il lui crie dessus…2min après il s’excuse, il dit juste qu’il est fatigué sans dire la vérité.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 209 du jeudi 13 juin 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !


Les derniers articles Nouveautes-Conso :