Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil (France 2) mardi 11 juin 2019 épisode 207 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 11/06/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première :  Théo culpabilise de la mort de Fabien, Yannick a donné un faux alibi pour le soir du meurtre afin de ne pas gêner Cécile. Eliott a une idée mais pour y arriver il fait du chantage à Charles. #UnSiGrandSoleil

Akim

Lucille et Akim en pèlerinage sur les lieux de la fusillade et la mort de Serrat

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 207 diffusé sur France 2 le mardi 11 juin 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 10/06/2019 est en ligne.

Akim

Akim cache ses angoisses / douleurs à Lucille

Fabien travaillait comme freelance à Sky 34, Clément Becker / Alex et Manu travaillent sur l’enquête. Ils décident de convoquer les dirigeants de Sky 34.


Bérenice dit à Yannick qu’il doit se reprendre : ce dernier explique qu’elle doit arrêter de contrôler sa vie. A ce moment là, Yannick reçoit un appel du commissariat, il est convoqué avec Bérénice.

Yannick ne semble pas être surpris de la mort de Fabien et pas vraiment touché. Manu remarque les faits.

Eliott

Eliott a des visions avec son père qui le dévalorise

Akim a des maux de tête atroces / des sueurs froides … ce qui le sauve ce sont les médicaments. Il cache tout à Lucille.
Akim a envie de faire comme un pélerinage et de retourner sur les lieux de la fusillade …pour se prouver qu’il est bel et bien vivant.
Sur les lieux, Akim se souvient de la fusillade … Lucille lui dit qu’elle est en vie grâce à lui.

Coucous va mieux, ELiott demande au SDF où se situent les autres SDF avec leurs chiens. Il aimerait les sauver…mais Eliott a des visions de son père dans le tramway qui ne croit pas en lui.

Eliott vient voir Charles pour lui proposer de s’associer avec lui sur un projet. Charles ne veut pas mais Eliott le menace à 10j du procès. Eliott demande à Charles de se procurer des médicaments et du matériel pour les noiraudes pour les chiens des SDF.

Manu pense que l’alibi de Yannick ne tient pas. Cécile est mal à l’aise. Elle défend Yannick et pense qu’il faut se consacrer sur la piste brésilienne. Manu reste persuadé que Yannick cache quelque chose.

Eliott

Charles se retrouve mêlé au nouveau job d’Eliott / le résumé complet Un si grand soleil épisode 207 du 11 juin 2019

Charles vient voir Alice pour son projet forcé avec Eliott : elle accepte de le dépanner côté matériel mais pas des médicaments.

Akim est persuadé qu’il fallait que Bruno Serrat meure pour qu’il puisse vivre.

bérénice

Bérénice reçoit un SMS menaçant

Bérénice estime que Yannick met en danger Sky 34 en ne disant pas qu’il était avec Cécile pendant le week end. Il ne veut pas mettre en danger la carrière de Cécile.

Theo apprend par Claire que Fabien le pilote a été assassiné. Il est sous le choc mais ne dit pas à sa mère tout ce qu’il sait. Theo va prendre l’air pour pleurer et vient voir Bérénice car il se demande si c’est à cause de lui que Fabien est mort. Il s’en veut d’avoir piégé Fabien.
A ce moment là, Bérénice reçoit un SMS disant qu’elle aussi elle va payer bientôt.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 208 du mercredi 12 juin 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !