Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil (France 2) lundi 10 juin 2019 épisode 206 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 10/06/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première :  Claire découvre que Patricia ment à son fils. Adèle hésite à rentrer sur Montpellier. Bérénice tente d’intimider Cécile par rapport à Yannick. Fabien est mort. #UnSiGrandSoleil

Patricia

Patricia et Ludovic : une relation basée sur du fake

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 206 diffusé sur France 2 le lundi 10 juin 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 07/06/2019 est en ligne.

Cécile

Cécile et Yannick : une relation amoureuse ou perverse ?

Bérénice demande à Yannick de pouvoir le joindre 24H/24 car elle inquiète pour leur avenir professionnel. Yannick comprend que Bérénice est jalouse de Cécile.


Patricia présente Ludovic à Manu au food truck : juste avant Manu avait demandé à Patricia comment s’était passé la biopsie. Ludo emmène Patricia

Patricia demande pardon à Ludo de l’avoir abandonné et de ne pas avoir été là quand il avait besoin.

Adèle a l’impression que Cécile est en train de tomber amoureuse de Yannick. Avec lui, elle a envie d’autres choses…elle ne veut plus se cacher. Cécile explique que pour le moment elle se laisse porter.

Manu

Manu ne comprend pas pourquoi Patricia ne lui répond pas par rapport aux résultats / le résumé complet un si grand soleil du 10/06/2019 avec l’épisode 206 en avance

Manu emmène Theo faire du parapente … et avant il demande à Claire ce qu’il en est des résultats de Patricia. Elle ne peut pas lui répondre mais elle comprend que Patricia ment.
Claire Estrella appelle Patricia : celle-ci explique qu’elle sait qu’il faut qu’elle dise à Ludovic la vérité mais elle ne sait pas comment trouver le bon moment. Au final, elle propose à Ludovic de partir en voyage tous les deux. Ludovic accepte.

Fabien

Fabien a été tué

Bérénice débarque dans le bureau de la juge Cécile Alphand. Bérénice dit qu’elle est restée très proche de Yannick et elle connait ses secrets. Elle lui dit qu’elle espère qu’elle ne s’est pas attachée à Yannick car il se lasse vite et passe très vite à une nouvelle conquête.

Cécile est en colère, elle va voir Yannick. Elle ne veut pas servir de jouet à leurs jeux pervers. Yannick retient Cécile et il lui dit que c’est la 1ère fois qu’il ressent ça pour quelqu’un…ils s’embrassent.
Un homme promène son chien et tombe sur le cadavre de Fabien. La mort remonte à 72h selon Alex et Manu … l’homme a appelé la police.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 207 du mardi 11 juin 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !