Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil (France 2) vendredi 7 juin 2019 épisode 205 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 07/06/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première :  Manu voit que Cecile a changé depuis quelques jours. Fabien a tout avoué à Yannick mais il se retrouve en danger. Eliott fait une bonne action avec un chien grâce à Madji. Akim a des douleurs mais il cache tout à Lucille. #UnSiGrandSoleil

Bilal

Bilal apprend que son frère a des douleurs

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 205 diffusé sur France 2 le vendredi 7 juin 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 06/06/2019 est en ligne.

Manu annonce à Cécile que l’opération à la cité s’est bien passée. Il dit à Cécile qu’il la trouve très jolie et un peu différente ces derniers jours…il lui demande si elle a rencontré quelqu’un ! Cécile préfère ne rien dire.

Manu

Manu sent que Cécile est amoureuse




Theo demande de l’aide à Fabien car Bérénice a oublié son téléphone à Montpellier…et il faut l’amener à Toulouse. Il pense à un coursier moto mais Fabien dit qu’il va se débrouiller avec un jet. Yannick intervient et regarde la tablette de Fabien …il avoue qu’il travaille pour Brazilia. Yannick n’appellera pas la police

Theo

Fin de stage pour Theo, Yannick le remercie pour son aide / le résumé complet un si grand soleil 7 juin 2019 avec l’épisode 205

Eliott revient voir le SDF avec Couscous qui va mal. Eliott estime qu’il a une infection et il faut qu’il aille au dispensaire.
Eliott vient voir Madji à cause du chien malade …il lui demande des médicaments pour sauver ce chien. Madji accepte et Lucille est dégoûté qu’il aide Eliott. Lucille est persuadée qu’Eliott a manipulé Madji.

Cecile

Cécile sur un petit nuage, pas très concentrée pour le boulot

Yannick a appelé Jo pour écrire un article sur Sky 34 : Fabien va donner toutes les infos pour écrire un article. Il donne une preuve de 75 000 euros de la part de Brazilia en introduisant un logiciel espion chez Sky 34. Yannick remercie Theo.

Arthur est dégoûté de son stage fans un magasin de chaussures : ça lui a servi à rien.

Eliott voit encore son père qui lui parle et le traite de « sauveur de sdf ».


Lucille confie à Akim son inquiétude par rapport à Eliott. Akim lui dit qu’il ne va rien lui faire.
Akim a des douleurs à la tête mais il préfère ne rien dire à Lucille. Il prend un médicament en présence de Bilal ..Akim dit de ne rien dire à Lucille car il ne veut pas l’inquiéter.
Theo

Debrief de stages pour Arthur et Theo

Bérénice et Yannick trinquent … tout est réglé, ils attendent juste l’article de Jo. Bérénice a découvert que Yannick voyait Cécile la juge.

Fabien avoue à sa complice qu’il a tout balancé à Yannick car il avait pas le choix. Celle-ci accepte un dîner pour fêter leur nouvelle vie (elle met une arme dans son sac).

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 206 du lundi 10 juin 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !