Patricia a un kyste bénin, elle ment à Ludovic sur son cancer – Un si grand soleil 06/06/2019
4.6 (91.2%) 25 vote[s]

Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil (France 2) jeudi 6 juin 2019 épisode 204 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 06/06/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première :  Julien a du mal à gérer l’absence d’Alice, Yannick continue de jouer avec Cécile. Patricia n’a pas le cancer mais pour se rapprocher de son fils, elle lui dit qu’elle va commencer une chimio.  #UnSiGrandSoleil

Patricia

Patricia ment pour se rapprocher de Ludovic son fils

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 204 diffusé sur France 2 le jeudi 6  juin 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 05/06/2019 est en ligne.

Bérénice s’inquiète que Yannick ne soit pas à fond pour piéger Fabien…elle le sent ailleurs. Bérénice est jalouse de ce qui se passe

Julien

Julien en rdv avec Eve pour le comportement d’Arthur …. ça se passe plutôt mal


Patricia reçoit un appel de l’hôpital, ses résultats sont arrivés. Elle a un kyste bénin.

Alain aimerait parler avec Cécile : il ne comprend pas à quoi elle joue. Alain trouve que l’homme que voit Cécile lui a retourné le cerveau.
Plus tard, Alain comprend que sa femme Cécile s’est mise dans une drôle d’histoire : il pense que Cecile est en danger.

Alain

Alain est inquiet pour sa femme Cécile

Theo annonce à Yannick qu’il a décidé d’arrêter son stage vu que tout est compliqué pour le moment à Sky 34. Yannick lui explique qu’il n’est pas concerné : il lui révèle que quelqu’un s’est introduit dans le système informatique via l’ordinateur qu’il utilise. Yannick propose à Théo de coincer Fabien pour lui rendre la monnaie de sa pièce.

Yannick

Cécile perd pied dans les bras de Yannick

Patricia appelle Ludovic, elle lui donne rendez vous dans un bar pour parler. Patricia veut profiter de son fils …elle tarde à lui dire le verdict. Au final Patricia ment à Ludo et lui dit qu’elle commence la chimio la semaine prochaine. Ludovic est aux petits soins de sa mère, il veut l’accompagner, l’aider …

Julien reçoit un appel d’Eve car Arthur a un problème de comportement au lycée. Il doit partir direct et il décide de charger Gary de sa réunion.
Arthur joue avec son téléphone pendant les cours…et en plein rdv, Julien doit appeler Gary qui fait n’importe quoi en rendez vous. Eve comprend que l’addiction compulsive au téléphone mobile est de famille. Eve a donné 2H de colle à Arthur…ce dernier lui dit qu’il préférait quand Alice gérait les choses.

Alice

Alice de retour … et une nouvelle absence de 3j prévue.

Alex et Manu sont en rendez vous avec Cécile pour l’intervention dans une cité. A ce moment là Yanick lui envoie un SMS comme quoi elle doit descendre et venir chez lui..elle prétexte un rendez vous. Il la dirige par téléphone, une fois chez lui…elle suit les bougies, traverse le hall, entre dans le salon et voit une caméra. Elle doit se déshabiller devant. Cécile refuse car si ses images circulent, elle peut dire adieu à sa carrière de juge. Yannick lui dit que si elle part, il ne la reverra plus jamais. Cécile finit par se déshabiller. Yannick explique à Cécile que ce qui l’intéresse c’est qu’elle lâche prise. Il lui demande si elle est prête à s’abandonner? elle lui répond qu’elle fera ce qu’il veut.

Alice est de retour de son voyage à Francfort : Julien lui confie que ça était l’enfer ces 3 jours. Il a enfin compris ce que voulait dire « charge mentale ». Alice lui annonce qu’elle repart dans 15j à Florence.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 205 du vendredi 7 juin 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !