Jusqu’à l’enfer sur France 2 avec Bruno Solo et Yvon Back le vendredi 28 juin 2019 : les avis sur le téléfilm et quelle audience pour France 2 ?

Jusqu'à l'enfer

Vos commentaires sur la fiction Jusqu’à l’enfer de France 2 // Credit : Christophe Russeil FRANCE 2

Avant le feuilleton Un si grand soleil à 20H40, France 2 programme Jusqu’à l’enfer un polar le vendredi 28 juin 2019 dans lequel on retrouve au casting Bruno Solo, Delphine Rollin et Yvon Back (qu’on retrouve en ce moment justement dans Un si grand soleil avec le rôle de Clément Becker). Jusqu’à l’enfer est une adaptation du roman de Georges Simenon, 

L’histoire de Jusqu’à l’enfer (téléfilm français qui date de 2009) c’es un homme timide et assez secret, Simon Andrieu qui voit sa vie bouleversée lors qu’il est accusé de meurtre de l’amie anglaise de sa femme Christine.


Les avis de la presse sont très bons pour ce téléfilm de France 2 : Télé 7 jours donne 777 « En incarnant pour la 1ère fois un personnage sombre et mystérieux (ndlr en 2009), Bruno Solo qu’on a l’habitude de voir interpréter des rôles comiques, montre ici toute l’étendue de son talent ». Télé Star juge TT que Bruno Solo excelle dans Jusqu’à l’enfer avec « un univers noir et malsain, souvent dérangeant ». Télé Loisirs est fan avec *** « Bruno Solo est impressionnant dans cette adaptation réussi du roman de Simenon ».

Revoir l’interview de Bruno Solo et Delphine Rollin dans ONPC pour la promo de Jusqu’à l’enfer :

Audience Jusqu’à l’enfer (France 2) le vendredi 28 juin 2019 : à suivre