4.4
31

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient lundi 24 juin 2019 (TF1) épisode 492 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 24/06/2019 avec les spoilers : Timothée travaille à la paillote, Martin fait un gest envers Virginie tandis que Clémentine trouve un sac à Olivier en pleine forêt. Alex a détruit le mobile d’Olivier pour innocenter au maximum Maxime. #DemainNousAppartient


Clementine

Place à une rando pour retrouver Olivier

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 492 diffusé sur TF1 le lundi 24 juin 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 21/06/2019 est en ligne.

Bart

Bart, Jess et Margot trouvent pas normal que les Delcourt aient été jetés


Chloé et Alex ont peur de savoir ce qu’a vraiment fait Maxime et en quoi il est lié à la disparition d’Olivier;
Garance envisage le pire pour Olivier … Clémentine tente de la rassurer. Garance a peur qu’Olivier se soit suicidé. Clémentine ne veut pas croire à ça …car il aime Garance. Garance estime qu’Olivier adore la forêt de Mirval près de Sète, elle prévient ses amis pour aller faire un tour au cas où Olivier a fait de la rando là bas. Bart et Jessica acceptent de venir.

Maxime

Chloé et Alex prêts à tout pour protéger Maxime

Timothée cherche un boulot d’étudiant pour l’été car il a 15 ans. Victor donne son accord, il dit à Timothée qu’il est même très fier de lui. Lou propose de prendre Timothée en stage…mais il ne veut pas travailler avec Lou. Timothée ne veut pas non plus travailler à la paillote à cause du sable. Mais il finit par accepter même s’il est certain qu’il n’aimera jamais Charlie.

Victor

Timothée veut bosser l’été du coup Victor lui propose son 1er job

Maxime est en colère que Chloé ait fouillé dans son casier. Maxime explique qu’il n’a pas touché à son casier depuis 15 jours.

Victor demande à Thomas de prendre son fils à l’essai. Victor pense que Timothée va prendre ses marques petit à petit. Victor donne une petite prime à Thomas pour les efforts effectués.

Charlie

Charlie est loin d’être ravie de bosser avec Timothée qu’elle traite de triso et débile devant Ulysse et Thomas qui voient rouge // le résumé intégral Demain nous appartient du 22 juin 2019 avec l’épisode 492

Virginie reçoit des appels anonymes…elle entend une respiration. Bilel conseille à Virginie d’aller voir la police. Virginie pense que c’est Danieli qui a compris qu’elle l’a balancé.
Virginie avoue à Bilel que Martin lui a proposé de boire un verre avec elle. Elle a compris qu’il lui plaisait et ça l’embête d’aller le revoir.

Alex avoue à Chloé qu’il faut envisager la possibilité où Maxime est coupable. Alex détruit le téléphone d’Olivier au marteau afin que personne ne le retrouve.

Bilel

Bilel est jaloux de Martin car il est amoureux de Virginie

Virginie débarque au commissariat pour voir Martin : elle lui explique qu’elle a besoin d’aide. Il n’est pas vraiment disposé à l’aider, il lui conseille de changer de numéro.

Clémentine est en forêt avec les ados Bart, Garance, Arthur, Margot, Jessica et Noor pour chercher au cas où quelque chose de lié à Olivier.
Alex et Chloé s’invitent et décident de les aider. Garance est loin d’être contente. En fait c’est Bart qui leur a demandé de venir. Alex et Chloé sont pas les bienvenus, ils repartent.

Martin vient voir Danieli en prison pour lui dire de cesser tout harcèlement. 
Plus tard, il vient annoncer à Virginie que Danieli ne l’embêtera plus. Martin lui dit qu’il est peut être un mec plus recommandable qu’elle ne le pensait. Bilel est jaloux, il dit à Virginie (une fois Martin parti) que Martin ne veut que coucher avec elle.

Noor trouve un sac de sport un peu brûlé dans la forêt et il s’agit de celui d’olivier.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 493 du mardi 25 juin 2019.



Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.